Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Groschat
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
JE ME PRESENTE
3 participants
Page 1 sur 1
JE ME PRESENTE
125SR YAMAHA 1992
De BOUKRIF Didier, Aujourd'hui à 12:01
Bonjour il y a deux semaines je vien d'acheter un SR de 1992 a finir de restauré et a remettre en route ce que je viens de faire.
Quelques Bricoles a retrouvé comme des manettes de frein et d'embrayage un peut tordues du a des mauvaise chutes des vis de couvercle de liquide de frein etc....
Pas de phots pour l'instant
Si vous avez des pièces de ce style faites moi signe merci a vous.
De BOUKRIF Didier, Aujourd'hui à 12:01
Bonjour il y a deux semaines je vien d'acheter un SR de 1992 a finir de restauré et a remettre en route ce que je viens de faire.
Quelques Bricoles a retrouvé comme des manettes de frein et d'embrayage un peut tordues du a des mauvaise chutes des vis de couvercle de liquide de frein etc....
Pas de phots pour l'instant
Si vous avez des pièces de ce style faites moi signe merci a vous.
BOUKRIF Didier- SR-Novice
Re: JE ME PRESENTE
Bienvenue sur le forum BOUKRIF Didier ...
MG42- SR-Vétéran
Bonjour, je me présente
Bonjour, je viens d'acheter une SR 125 qui date de 1982. Je l'ai un peu retapé et remise en route, et pour l'instant j'en suis hyper content ! J'espère pouvoir échanger avec vous prochainement au sujet de cette moto
Jiapal- SR-Novice
Re: JE ME PRESENTE
Bienvenue à toi aussi Jlapal ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1