Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
J'avais récupéré une SR 125 qui prenait la poussière dans le garage de mon beau-père il y a une dizaine d'années... et je me suis toqué ce week-end de la remettre en état!
Bon, pour l'instant, gros problème de carbu et batterie faiblarde... Affaire à suivre !
J'avais récupéré une SR 125 qui prenait la poussière dans le garage de mon beau-père il y a une dizaine d'années... et je me suis toqué ce week-end de la remettre en état!
Bon, pour l'instant, gros problème de carbu et batterie faiblarde... Affaire à suivre !
jerome78- SR-Novice
Re: présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum des aficionados de la SR jérôme78 .
Pourrais tu nous en dire plus sur cette petite SR qui dépérissait au fond d'un garage
Millésime, livrée et pourquoi pas une petite photo de cette dernière
Au plaisir
Pourrais tu nous en dire plus sur cette petite SR qui dépérissait au fond d'un garage
Millésime, livrée et pourquoi pas une petite photo de cette dernière
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour et bienvenu sur ce forum. Ici, il n'y a que des... Toqués de SR 125.
navigateur- SR-Medium
navigateur a écrit:Bonjour et bienvenu sur ce forum. Ici, il n'y a que des... Toqués de SR 125.
Je confirme. Garantie % toqués....
MG42- SR-Vétéran
Pour les curieux, il s'agit d'une millésime 1987, dans sa livrée rouge. Presque complète sauf un petit cache manquant côté gauche. Et je pense que ce fichu carburateur qui fuit n'est pas celui d'origine !
Je vous joindrai ce soir une photo du moment, en plein démontage dans le garage....
Je vous joindrai ce soir une photo du moment, en plein démontage dans le garage....
jerome78- SR-Novice
Carbu qui fuit c'est le trop plein,le pointeau doit etre bloqué.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bonjour !
Bon, j'ai essayé d'insérer une photo, j'espère que ça a marché...
Petit statut de la remise en route :
Carbu démonté, nettoyé, remonté. Le problème de fuite est réglé !
Maintenant, vu que je n'y connais rien et que je suis curieux, j'ai touché un peu toutes les vis voir ce qui se passait... Et j'ai perdu les réglages de mon carbu teikei...
J'ai remis comme j'ai pu, et pour l'instant : elle ne démarre pas seule, mais nickel à la poussette. Le ralenti est très délicat, très bas, des fois elle cale toute seule. Et dès que j'enlève le starter, tout s'arrête !
Aux premières minutes, une fumée grise s'élevait... Mais je pense que c'est de la saleté qui brûlait, vu que j'ai un peu visé à côté quand j'ai fait la vidange...
Dernier point: même au point mort la roue arrière est pas mal entraînée, ça sent pas bon pour l'embrayage?
A bientôt pour la suite
jerome78- SR-Novice
Page 1 sur 1