Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonsoir à tous, mon prénom est Jean-Louis je suis d'Auxerre dans l'Yonne j'ai acheté un 125 Yamaha SR la semaine dernière, une belle petite moto mais pas en très bonne santé, dans un futur proche j'aurais besoin de conseil , merci au groupe et à l'administrateur de m'accepter.
JL- SR-Novice
Re: presentation
Bonjour et bienvenue de la part d'un autre Jean-Louis.
navigateur- SR-Medium
Bonjour et bienvenue sur le forum Jean-louis "bis" ...
Alors, cette petite SR. Millésime, kilométrage, livrée...et pourquoi pas une petite photo de l'ancienne, et de ton projet de retour à la vie de cette dernière .
Au plaisir
Alors, cette petite SR. Millésime, kilométrage, livrée...et pourquoi pas une petite photo de l'ancienne, et de ton projet de retour à la vie de cette dernière .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour bienvenue ! Pour moi je l'ai acheté il y a un an 1/2 et depuis j'ai eu pas mal de réparation kit chaîne, changement huile de fourche et joint spi, anti parasite, cdi, bobine, nettoyage carbu au ultra son, filtre à air, vidange, cache latéral,... Maintenant j'ai un problème sur la première vitesse qui ne passe pas alors que toutes les autres vitesses passent sans problème.Elle est noire et de 93. Mais l'en suis content une citadine et les petites ballades. Je l'ai acheté pour ma femme mais pour le moment c moi qui m'en sert le plus en attendant de trouver soit une dtmx ou alors une routière hyosung aquila....
Erouch- SR-Novice
Page 1 sur 1