Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous ! Jeune possesseur du « permis »125 depuis mai, j’ai enfin sauté le pas et acheter une YAMAHA SR125.
C’est une bécane que j’ai récupéré en cours de projet, une préparation café racer qui me plaît et que je souhaite achever en faisait ça proprement.
Je suis en face d’un soucis, la bécane ne démarre plus, la batterie est toute neuve, les volant s’allument, le phare arrière aussi mais quand on appuie sur start, rien ne se passe.
Enfin si ... le faisceau s’est mit à fumé, au niveau du CDI et du câblage au niveau du phare.
Dans le doute j’ai déposer le faisceau pour le réviser complètement, mais je pense que le CDI a eu chaud et est cramé.
Sont-ils dispo en neuf ou refab ? A quel tarif ?
J’ajoute quelques photos de la brêle
Léo
C’est une bécane que j’ai récupéré en cours de projet, une préparation café racer qui me plaît et que je souhaite achever en faisait ça proprement.
Je suis en face d’un soucis, la bécane ne démarre plus, la batterie est toute neuve, les volant s’allument, le phare arrière aussi mais quand on appuie sur start, rien ne se passe.
Enfin si ... le faisceau s’est mit à fumé, au niveau du CDI et du câblage au niveau du phare.
Dans le doute j’ai déposer le faisceau pour le réviser complètement, mais je pense que le CDI a eu chaud et est cramé.
Sont-ils dispo en neuf ou refab ? A quel tarif ?
J’ajoute quelques photos de la brêle
Léo
Guillet- SR-Novice
Re: Bonjour à tous !
Salut, tu l'as achetée sans la voir tourner ?
Pour le CDI c'est la pièce qu'on change en dernier après avoir TOUT vérifié ( faisceau, capteur, stator, bobine, fil HT, antiparasite..)
Le changer à l'aveugle...;
Pour le CDI c'est la pièce qu'on change en dernier après avoir TOUT vérifié ( faisceau, capteur, stator, bobine, fil HT, antiparasite..)
Le changer à l'aveugle...;
Neris- SR-Medium
Elle a tourné quand je l’ai achetée mais batterie très fatiguée.
Donc j’ai directement achetée une batterie, et au moment de démarrer le faisceau à fumé au niveau du CDI et des cosses de phares ...
Et le démarreur ne se lance même pas, par où commencer les recherches ?
Léo
Donc j’ai directement achetée une batterie, et au moment de démarrer le faisceau à fumé au niveau du CDI et des cosses de phares ...
Et le démarreur ne se lance même pas, par où commencer les recherches ?
Léo
Guillet- SR-Novice
T'a bien mis le + au + .....?.
guyyamsrok- SR-Medium
guyyamsrok a écrit:T'a bien mis le + au + .....?.
Bien sûr oui aha
Guillet- SR-Novice
"en cours de projet ", mais a quel point ? il y a eu des modifications électriques ?
nicososo61- SR-Vétéran
Oui il y en a eu ... pas au niveau du faisceau principal mais toute la partie information de bord, voyant, phares, cligno ... passé en LED sans modif de centrale etc donc c’est un peu le gros de mon chantier ce faisceau qui m**denicososo61 a écrit:"en cours de projet ", mais a quel point ? il y a eu des modifications électriques ?
Guillet- SR-Novice
Page 1 sur 1