Qui est en ligne ?
Il y a en tout 184 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 183 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Cherche cache lateral
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche cache lateral
Bonjour la communauté, je suis à la recherche du cache latéral gauche (assis sur la bécane) couleur bleue dark machin chose n°4 chez Yamaha . Avec les caoutchouc si possible.
Également un réservoir de la même couleur en parfait état. Le mien ayant reçu une malle en déraille tombée du ciel... Quelle idée d'avoir quiller cet engin en hauteur .
Merci a tous et toutes pour vos propositions et ou vos retours, pistes, etc...
Également un réservoir de la même couleur en parfait état. Le mien ayant reçu une malle en déraille tombée du ciel... Quelle idée d'avoir quiller cet engin en hauteur .
Merci a tous et toutes pour vos propositions et ou vos retours, pistes, etc...
Groschat- SR-Regular
Re: Cherche cache lateral
Bonsoir.
Si tu regarde le post de Mr Sfef, tu remarquera que lui aussi a perdu les caches latéraux. C'est une pièce très rare!
Ça fait des mois que je cherche, et je me suis résolu à en fabriquer... en attendant.
Bonne chance.
Si tu regarde le post de Mr Sfef, tu remarquera que lui aussi a perdu les caches latéraux. C'est une pièce très rare!
Ça fait des mois que je cherche, et je me suis résolu à en fabriquer... en attendant.
Bonne chance.
navigateur- SR-Medium