Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
bonjour a tous !!!
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous !!!
Salut les gens moi c'est Anthony je suis du 77 et proprietaire d'une sr de 92.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous !!!
Bienvenue
Une photo ...?
Une photo ...?
glutch2000- Modérateur
de moi ou de la moto? hihihi ... pas de soucis pour la photo je ferait ca plus tard il faut que je repeigne un peu cet ete la bete n'aime pas l'eau elle a un peu rouilléeglutch2000 a écrit:Bienvenue
Une photo ...?
Invité- Invité
Je l'ai laissée 1 mois 1.2 sous couvert mais avec toutes ces pluies elle commençait à porter quelques stigmates.
Je l'ai nettoyée et vite rerentrée
Je la laisserai pas 6 mois dehors sous ce temps sinon aie !
Je l'ai nettoyée et vite rerentrée
Je la laisserai pas 6 mois dehors sous ce temps sinon aie !
Oldtimer- SR-Medium
ba en fait j'ai le choix entre rouille ou parking sous terrain mais qui dit parking sous terrain dit : vol , casse , vidange de l'essence,ect.....a choisir je prefere la pluie et puis je roule meme quand il pleut !
Invité- Invité
bienvenu
c'est pas la mort quelle dorme dehors la mienne dormai dehors en plein paris depuis 1993 quand je l'ai eu et pas si abimé que sa une couche de graisse protectrice s'était formé tant la moto était sale
c'est pas la mort quelle dorme dehors la mienne dormai dehors en plein paris depuis 1993 quand je l'ai eu et pas si abimé que sa une couche de graisse protectrice s'était formé tant la moto était sale
manlll- Modérateur
Salut et bien venu a toi.
Si elle crains la flotte , tu peut choisir de la bachée, mais attention a l'aération sinon c'est pire.
Si elle crains la flotte , tu peut choisir de la bachée, mais attention a l'aération sinon c'est pire.
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1