Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
vis tendeur de chaine de distribution ( manuel )
3 participants
Page 1 sur 1
vis tendeur de chaine de distribution ( manuel )
Bonjour à tous je vient poser une question qui me taraude l'esprit depuis un moment et qui pourra peut être servir pour d'autres ,
de combien sort la vis du tendeur de chaine ( la grosse vis fileté ) du cylindre d'origine et sortie d'usine ? Je trouve pas l'info , c'est pour savoir la course qui reste de l'usure de la chaine de distri ;;
de combien sort la vis du tendeur de chaine ( la grosse vis fileté ) du cylindre d'origine et sortie d'usine ? Je trouve pas l'info , c'est pour savoir la course qui reste de l'usure de la chaine de distri ;;
aymeric1993- SR-Medium
Re: vis tendeur de chaine de distribution ( manuel )
C'est mieux quand il reste de quoi visser le cache ...
glutch2000- Modérateur
On en a déjà parlé dans les tutos distribution... Tant qu'il reste de quoi visser le bouchon c'est bon... Mais quand il reste 3-4 filets il faut penser à la changer,elle est bien détendue et en fin de vie.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Non mais très bien ca j’ai bien compris mais ma question c’était de savoir de combien dépasser La visse filetée du tendeur Manuel sortie d’usine d’origine quoi … si quelqu’un a ma réponse
aymeric1993- SR-Medium