Qui est en ligne ?
Il y a en tout 194 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 194 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau membre ✌????
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre ✌????
Bonjour à tous, j’ai acheté une yamaha 125 sr de 97 avec environ 8000km pour une somme correct je pense …800€. Elle est très propre hormis quelques petites imperfections esthétiques (petits points de rouilles ici et là mais vraiment minime),filtre à air très fatigué (que je vais changer samedi en découpant un morceau de mousse commandé sur la bécanerie). Elle démarre au quart de tour sans starter même en ayant pas tourner depuis quelques jours. Seul ombre au tableau et c’est pour cela que je compte sur vous pour m’apporter des conseils, le bouchon de vidange est totalement mort ce qui fait qu’on ne peut plus le dévisser j’espère pouvoir le percer de 2 trous et ainsi pouvoir le dévisser avec une clé à disqueuse… merci de votre aide merci
SebDCX- SR-Regular
Re: Nouveau membre ✌????
Bonsoir , attendre d'avoir un bouchon de rechange .
Bienvenu .
Bienvenu .
guyyamsrok- SR-Medium
Tu peux aussi essayer à la pince etau.
Tozaure- SR-Vétéran
Merci de vos réponses, attendre le nouveau bouchon n’est pas utile je peux immobilisé la moto sans soucis j’ai une voiture, la pince étau ne fonctionne pas l’empreinte est totalement rongée donc plus aucune accroche ne se fait
SebDCX- SR-Regular
Bonjour à tous,
Samedi je serais SRISTE avec un modèle de 1993 avec 4000 km.
Au plaisir d'échanger et d'apprendre à entretenir cette belle moto.
Merci à vous pour ce forum
Samedi je serais SRISTE avec un modèle de 1993 avec 4000 km.
Au plaisir d'échanger et d'apprendre à entretenir cette belle moto.
Merci à vous pour ce forum
Pierre Debon- SR-Novice
Bouchon de vidange débloqué au ciseau à bois judicieusement positionné en biais et après quelques coup de marteau sur celui-ci Ça fait plaisir
Tozaure a écrit:Tu peux aussi essayer à la pince etau.
SebDCX- SR-Regular
Page 1 sur 1