Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJMitch
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fred, 46 ans de Vendée.
Je me suis inscrit ici car je viens d'aquérir deux Yamaha SR de 1992 (une personne qui les vendait en lot).
Une tourne pas terrible mais elle tourne et l'autre je n'ai pas encore entendu le son de sa voix, roue arrière bloquée mais je suppose que c'est la chaîne qui est en cause
car entièrrement rouillée !
Les deux sont restée dehors un petit paquet d'année !
Voilà pour ma présentation et celle des deux SR.
Pour le début des travaux je vous donne rendez vous dans la section correspondante.
Merci.
Fred.
Je m'appelle Fred, 46 ans de Vendée.
Je me suis inscrit ici car je viens d'aquérir deux Yamaha SR de 1992 (une personne qui les vendait en lot).
Une tourne pas terrible mais elle tourne et l'autre je n'ai pas encore entendu le son de sa voix, roue arrière bloquée mais je suppose que c'est la chaîne qui est en cause
car entièrrement rouillée !
Les deux sont restée dehors un petit paquet d'année !
Voilà pour ma présentation et celle des deux SR.
Pour le début des travaux je vous donne rendez vous dans la section correspondante.
Merci.
Fred.
west- SR-Novice
Re: Bonjour à tous
Bonjour je me présente Christophe dans a Valréas dans le Vaucluse, j'en suis à ma troisième 125 sr, ma dernière est un modèle 1995, en parfaite état, j'ai eu quelques soucis cette semaine que je présenterai à ma prochaine connexion..
Papfy- SR-Regular
Page 1 sur 1