Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Recherche garage moto
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche garage moto
Bonjour à tous et à toutes je viens de m offrir une 125sr j aimerai lui faire une révision complète. Pourriez vous me conseiller un endroit dans la Manche , car j y connaît rien en mécanique . Merci
Marie50120- SR-Novice
Re: Recherche garage moto
Salut Marie.. Je ne sais pas où tu es dans la Manche.. Mais près de chez moi a Granville y a petit gars, Sylvain, son garage s'appelle "le coin du motard" et il est génial..
Jerome50290- SR-Regular
Merci Jérôme
je vais voir ça je suis pas très loin de Granville.
je vais voir ça je suis pas très loin de Granville.
Marie50120- SR-Novice
Voilà le lien google si tu veux..
https://www.google.fr/search?q=le+coin+du+motard&sxsrf=ALiCzsbhp-HUfTuhs7RyfBvpMMQjP_UG-w%3A1664388941985&source=hp&ei=TY80Y5yJOaSHur4P6JmY6Ag&gs_ssp=eJzj4tZP1zcsSSlLrqqsMmC0UjWoMLEwSDYwM00zNLRMSjMyM7cyqDC0MEpOM7IwNzFJNTc3NEj0EsxJVUjOz8xTSClVyM0vSSxKAQDaqhTd&oq=Le+coin&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAQyCwguEIAEEMcBEK8BMgsILhCABBDHARCvATIICAAQgAQQsQMyCwguEIAEEMcBEK8BMgsILhCABBDHARCvATIOCAAQgAQQsQMQgwEQyQMyEQguEIAEELEDEIMBEMcBEK8BMgUIABCABDoHCCMQ6gIQJzoNCC4QxwEQ0QMQ6gIQJzoHCC4Q6gIQJzoECCMQJzoLCAAQgAQQsQMQgwE6EQguEIAEELEDEIMBEMcBENEDOggILhCxAxCDAToECC4QJzoOCC4QgAQQsQMQxwEQ0QM6CAgAEJIDELgEOgUIABCSAzoICC4QgAQQsQM6BQguEIAEOggIABCxAxCDAToICC4QgAQQ1AI6DgguEIAEEMcBENEDEMkDOg4ILhCABBCxAxCDARDUAlCCClivF2CtK2gBcAB4AIABoAGIAfYFkgEDNS4ymAEAoAEBsAEP&sclient=mobile-gws-wiz-hp
https://www.google.fr/search?q=le+coin+du+motard&sxsrf=ALiCzsbhp-HUfTuhs7RyfBvpMMQjP_UG-w%3A1664388941985&source=hp&ei=TY80Y5yJOaSHur4P6JmY6Ag&gs_ssp=eJzj4tZP1zcsSSlLrqqsMmC0UjWoMLEwSDYwM00zNLRMSjMyM7cyqDC0MEpOM7IwNzFJNTc3NEj0EsxJVUjOz8xTSClVyM0vSSxKAQDaqhTd&oq=Le+coin&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAQyCwguEIAEEMcBEK8BMgsILhCABBDHARCvATIICAAQgAQQsQMyCwguEIAEEMcBEK8BMgsILhCABBDHARCvATIOCAAQgAQQsQMQgwEQyQMyEQguEIAEELEDEIMBEMcBEK8BMgUIABCABDoHCCMQ6gIQJzoNCC4QxwEQ0QMQ6gIQJzoHCC4Q6gIQJzoECCMQJzoLCAAQgAQQsQMQgwE6EQguEIAEELEDEIMBEMcBENEDOggILhCxAxCDAToECC4QJzoOCC4QgAQQsQMQxwEQ0QM6CAgAEJIDELgEOgUIABCSAzoICC4QgAQQsQM6BQguEIAEOggIABCxAxCDAToICC4QgAQQ1AI6DgguEIAEEMcBENEDEMkDOg4ILhCABBCxAxCDARDUAlCCClivF2CtK2gBcAB4AIABoAGIAfYFkgEDNS4ymAEAoAEBsAEP&sclient=mobile-gws-wiz-hp
Jerome50290- SR-Regular
Petit conseil quand même.. Si tu vis près de Granville, tu dois connaître Maximum.. Surtout n'y vas pas pour ta SR.. Ils se prétendent concessionnaire Yamaha.. Déjà, la moindre révision, c'est plus de 100 euros.. Et un filtre à air.. Un bourde mousse, ils ont pas réussi à l'avoir.. Ça n'existe plus monsieur, votre moto est trop vieille, pensez à acheter une moto neuve.. Mais bien sur !!!
Sois disant concessionnaire Yam, il avait juste à se connecter sur le site de yamaha et bizarrement le filtre est dispo.. Enfin bref.. C'est des charlots pour nos mémères..
Juste pour te prévenir et ne pas te faire avoir..
Et bienvenue au fait en SR..
Sois disant concessionnaire Yam, il avait juste à se connecter sur le site de yamaha et bizarrement le filtre est dispo.. Enfin bref.. C'est des charlots pour nos mémères..
Juste pour te prévenir et ne pas te faire avoir..
Et bienvenue au fait en SR..
Jerome50290- SR-Regular
Merci du conseil, c est bon à savoir.
Marie50120- SR-Novice