Qui est en ligne ?
Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 157 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Question aux Modérateurs
5 participants
Page 1 sur 1
Question aux Modérateurs
Salut.
Suite a une insomnie, je fouine ailleurs que sur le Forum voir si je trouve un "truc" intéressant sur la SR.
Je tombe sur Facebook https://www.facebook.com/groups/yamaha125sr/posts/5015661718447096/
Je regarde........ une suite sans fin, d'annonces, de demandes, de conseils. Dans quel ordre ? Bref. je vois quelques vidéos qu'il serait utile de partager. En ce qui me concerne, pour vivre heureux vivons caché, donc pas de réseaux sociaux.......sauf justement Facebook ou j'ai un compte depuis l'époque des modems.
Je me connecte, et là surprise :
Disons que je me m'interroge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite a une insomnie, je fouine ailleurs que sur le Forum voir si je trouve un "truc" intéressant sur la SR.
Je tombe sur Facebook https://www.facebook.com/groups/yamaha125sr/posts/5015661718447096/
Je regarde........ une suite sans fin, d'annonces, de demandes, de conseils. Dans quel ordre ? Bref. je vois quelques vidéos qu'il serait utile de partager. En ce qui me concerne, pour vivre heureux vivons caché, donc pas de réseaux sociaux.......sauf justement Facebook ou j'ai un compte depuis l'époque des modems.
Je me connecte, et là surprise :
Disons que je me m'interroge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolé- SR-Master
Re: Question aux Modérateurs
Oui dans mon souvenir y'avait une page FB... Moi j'ai pas FB
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Oui, il y a une page FB, pas de FB pour moi non plus.
Et en plus FB, c'est tout en vrac...
Et en plus FB, c'est tout en vrac...
glutch2000- Modérateur
Je confirme, sacré vrac...Mais quand on a un compte, il y a des trucs de classés, pas eu le temps de vraiment fouiner, mais c'est certain, il y a des vidéos super courtes, avec des enregistrements bruit moteur. Et ça , je vais essayer de les récupérer et de les insérer dans le post qui vas bien, même si je dois déterrer un tuto ou en créer un.
De toute façon, les infos sont publiques et le groupe est gerer par YAMAHA 125 SR , donc.....
En tout cas le lien vers le Forum est actif. Il me semble avoir vu des pollutions genre dérive , voir si on peut prendre la main, et supprimer ces me...des.
De toute façon, les infos sont publiques et le groupe est gerer par YAMAHA 125 SR , donc.....
En tout cas le lien vers le Forum est actif. Il me semble avoir vu des pollutions genre dérive , voir si on peut prendre la main, et supprimer ces me...des.
Jolé- SR-Master
Je ne me souvient plus qui, en 2010, a crée un machin FB.
Ne t'embêtes pas à récuperer les vidéos, elles ne serviront pas beaucoup sur le forum.
Nous sommes nombreux ici à ne pas utiliser FB.
(Et on a pas envie)
Ne t'embêtes pas à récuperer les vidéos, elles ne serviront pas beaucoup sur le forum.
Nous sommes nombreux ici à ne pas utiliser FB.
(Et on a pas envie)
glutch2000- Modérateur
Je suis allé voir et effectivement cela est intéressant
SebDCX- SR-Regular