Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut tout le monde
Page 1 sur 1
salut tout le monde
salut tout le monde , moiu c est jean pierre , 43 ans et j ai roulé quelques années en 125 et la derniere etait une rs125 ou j ai eu pleins de problemes... ca m avait un peu degouté du monde d ela 125 mais en me baladant sur le boncoin j ai trouvé des annonces interressantes, je serai bientot proprietaire de deux 125sr que j achete restauration custom café racer, il ye n a une en regle mais moteur bloqué et l autre pour "pieces" sans carte grise
je les recupere la semaine prochaine chez 2 vendeurs different pour un peu moins de 300€ pour les 2 et j ai hate de commencer la restauration et custom on verra bien
si vous avez des bon plan pour une nouvelles selle ou autre merci d avance et bonne journée
je les recupere la semaine prochaine chez 2 vendeurs different pour un peu moins de 300€ pour les 2 et j ai hate de commencer la restauration et custom on verra bien
si vous avez des bon plan pour une nouvelles selle ou autre merci d avance et bonne journée
jps57240- SR-Novice
Re: salut tout le monde
je rentre de mon "road trip" de 6h avec les 2 sr
niveau kilometrage la donneuse (la noire) a 10000 et l autre a 13000 km
la noire a passé quelques temps dehors et elle est en meilleur etat que la grise qui a couché 16 ans dans un garage siu je me fie a l assurance
je voulais garder la grise telle qu elle est mais le reservoir est abimé et je pense pas que ce soit rattrappable j eviens de les mettre au garage je regarderai demain l etat des reservoirs a l interieur
niveau kilometrage la donneuse (la noire) a 10000 et l autre a 13000 km
la noire a passé quelques temps dehors et elle est en meilleur etat que la grise qui a couché 16 ans dans un garage siu je me fie a l assurance
je voulais garder la grise telle qu elle est mais le reservoir est abimé et je pense pas que ce soit rattrappable j eviens de les mettre au garage je regarderai demain l etat des reservoirs a l interieur
jps57240- SR-Novice