bon ben je vais refaire un essai de presentation
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

bon ben je vais refaire un essai de presentation

5 participants

Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par augetdeyts Mer 24 Juil 2013 - 9:14

alors comme disais glutch blanc sur blanc ca donne pas grand chose mais la je suis en bleu et ca donne rien non plus il n'y a que dans les reponses rapide que mon mess apparait désolé glutch mais ca marche pas qu'est cela je viens de mettre en gris et ca marche pas qui faut faire ??? pourquoi je vois ce que j'ecris en reponse rapide et pas en nouveau sujet ???
augetdeyts
augetdeyts
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 136
Age : 70
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty Re: bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par manlll Mer 24 Juil 2013 - 11:55

salt desoler pour les bug d'ecriture c'est en cour pour y remedier faut juste etre patient
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty Re: bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par Oldtimer Mer 24 Juil 2013 - 13:45

Salut et bienvenue sur le forum !

En ce qui me concerne je n'écris que par le biais des réponses rapides, sauf pour la création de sujet ou la c'est vrai qu'on y va un peu à l'aveuglette !
Oldtimer
Oldtimer
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 252
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty Re: bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par augetdeyts Ven 26 Juil 2013 - 22:49

merci a tous et excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai ouvert deux sujet en meme temps et c'est vrai qu' aujourdhui ca remarche bien j'ai testé toute a l'heure merci encore , au fait je vous ai mis de's photos dans mon autre sujet presentation Cool 
augetdeyts
augetdeyts
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 136
Age : 70
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty Re: bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par JulienL Sam 27 Juil 2013 - 8:23

Bienvenue Augetdeyts,
On vient de régler ce soucis de blanc sur blanc Wink
A très vite sur le forum Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty Re: bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par Tribord Sam 27 Juil 2013 - 10:00

bienvenue à toi...!!
Tribord
Tribord
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty Re: bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par augetdeyts Sam 27 Juil 2013 - 21:28

merci a toi tribord et julienL mais bien sur je vous rassure ca remarche impec , par ailleurs julienL pourrais tu me dire si il y a un probleme en ce moment avec l'envoi de photos car j'ai un petit souci sur mon autre presentation de grandeur d'image , j'ai bien effectué mes envoi mais mon image apparait en petit et a coté se trouve une croix rouge sur laquelle on ne peut pas cliquer pour agrandir je suppose , oubien est ce un lien vers une autre page ou la photo s'agrandi c'est d'ailleurs ce qui se passe quand je fais la previsualisation avant d'envoyer mon mess ca ouvre une nouvelle page ou la photo est en grand !!! merci de m'eclairer
augetdeyts
augetdeyts
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 136
Age : 70
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

bon ben je vais refaire un essai de presentation Empty Re: bon ben je vais refaire un essai de presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum