Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Presentation
Bravo, j'ai la même ! dernier modèle avec le phare chromé H4, le compteur avec un journalier et l'antivol de direction sur la clé de contact ..
super achat avec le bon prix si pas plus de 40000kms car il y aura de l'entretien
c'est le seul modèle qui devrait être recherché avec l'autre modèle d'avant avec le frein à gauche
il y a énormément de vendeurs qui veulent vendre à des prix très élevés alors qu'ils y a peu d'acheteur pour ce type de machines anciennes
c'est le seul modèle qui devrait être recherché avec l'autre modèle d'avant avec le frein à gauche
il y a énormément de vendeurs qui veulent vendre à des prix très élevés alors qu'ils y a peu d'acheteur pour ce type de machines anciennes
COTAYAM- SR-Regular
Oui elle est a révisé mais tournante, elle avait pas rouler depuis 1 an, elle a 24000 km donc ça vaCOTAYAM a écrit:super achat avec le bon prix si pas plus de 40000kms car il y aura de l'entretien
Gael22- SR-Novice
Merci Ray mee la tienne est très belle
Gael22- SR-Novice
et je n'ose presque pas dire le kilométrage => - de 10.000 km ... en fait avant j'en avais une rouge un peu plus vieille et kilométrée (40.000 km de bons et loyaux services), mais elle était jolie aussi :
à 10000 km elle est à peine rodée
j'ai eu la mienne (une 2000 verte) à 3000kms et il a fallu attendre 10000 pour quelle fonctionne trés bien maintenant je ne roule plus qu'avec celle-ci (plus de 12000) puisque j'ai transformé l'autre qui avait 70000kms en trial cool
j'ai eu la mienne (une 2000 verte) à 3000kms et il a fallu attendre 10000 pour quelle fonctionne trés bien maintenant je ne roule plus qu'avec celle-ci (plus de 12000) puisque j'ai transformé l'autre qui avait 70000kms en trial cool
COTAYAM- SR-Regular
Page 1 sur 1