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Bonjour du 51
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Bonjour du 51
Bonjour à tous
Je suis l.heureux propriétaire d’une sr de 1986 que j’ai pris pour fair des aller retour sur Paris à moindre frais mais me voilà avec une moto en panne je me suis aperçu que le niveau d’huile baisse anormalement deux garagiste m’ont alerter sur un bruit moteur ( un cliquetis) et quand j’ai voulu fair un nettoyage carbu celui ci est bricoler ….
Bref je me suis fait bien avoir et je suis à deux doigt d’arrêter les frais…. Alors je me tourne vers vous pour pouvoir échanger voir si la remettre en route est possible et si ça vaut le coup !
Voilà voilà hâte de pouvoir échanger avec vous !
Je suis l.heureux propriétaire d’une sr de 1986 que j’ai pris pour fair des aller retour sur Paris à moindre frais mais me voilà avec une moto en panne je me suis aperçu que le niveau d’huile baisse anormalement deux garagiste m’ont alerter sur un bruit moteur ( un cliquetis) et quand j’ai voulu fair un nettoyage carbu celui ci est bricoler ….
Bref je me suis fait bien avoir et je suis à deux doigt d’arrêter les frais…. Alors je me tourne vers vous pour pouvoir échanger voir si la remettre en route est possible et si ça vaut le coup !
Voilà voilà hâte de pouvoir échanger avec vous !
Cormoran- SR-Novice
- Messages : 8
Re: Bonjour du 51
Sinon pour parler un peu plus de moi , ma première immatriculation date de 1990 j’avais passer la formation 125 à mes 20 ans pour conduire un petit Peugeot sx 80 et me voilà 10 plus tard avec cette sr capricieuse
Je par pour 3 jour à Stella plage et je reviens vers vous avec des photos de la bête !
Je par pour 3 jour à Stella plage et je reviens vers vous avec des photos de la bête !
Cormoran- SR-Novice
- Messages : 8
Re: Bonjour du 51
Salut
je pense que tu est mal tomber pas de chance
il y a beaucoup d'offres de SR
et il doit y avoir beaucoup de bonnes machines qui peuvent encore rendre de bon service
quand on veut rouler en vieilles il faut accepter les pannes qui ne sont pas plus fréquentent que sur les neuves
il est difficile de donner des conseils d'achat d'une SR
il faut mieux ce tourner sur une machine tournante et roulante avec peu de kilomètres (- de 20000kms) qu'il faut essayer de toutes façons (penser à changer les pneus qui ont plus de 20ans)
les SR qui ont plus de 30000kms devront avoir été entretenues correctement (chaines, pneus, huiles, fourche, freins)
mais dans l'ensemble ces machines sont proposée actuellement beaucoup trop chères il faut bien penser qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui veulent acheter du vieux donc les annonces restent des mois ou année
et pour le reste les machines sortie de granges à redémarrer alors la les prix sont fous.
avec les vieilles il ne faut jamais envisager de les faire entretenir par le circuit des modernes ils ne savent pas faire
les SR avec plusieurs tours de compteur existent il faut éviter de tomber dessus
il y a certaines SR qui bouffe de l'huile donc surveiller tout les 500 kms (pas trés ecolo mais m'empêche pas de faire beaucoup de kms)
il y a d'autres conseils qu'il faudra complèter
il ne faut pas ce décourager il y a encore beaucoup de bonnes SR qui roulent encore
Bonne route.
André
PS- vous êtes plusieurs à qui j'ai fait la même réponse
je pense que tu est mal tomber pas de chance
il y a beaucoup d'offres de SR
et il doit y avoir beaucoup de bonnes machines qui peuvent encore rendre de bon service
quand on veut rouler en vieilles il faut accepter les pannes qui ne sont pas plus fréquentent que sur les neuves
il est difficile de donner des conseils d'achat d'une SR
il faut mieux ce tourner sur une machine tournante et roulante avec peu de kilomètres (- de 20000kms) qu'il faut essayer de toutes façons (penser à changer les pneus qui ont plus de 20ans)
les SR qui ont plus de 30000kms devront avoir été entretenues correctement (chaines, pneus, huiles, fourche, freins)
mais dans l'ensemble ces machines sont proposée actuellement beaucoup trop chères il faut bien penser qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui veulent acheter du vieux donc les annonces restent des mois ou année
et pour le reste les machines sortie de granges à redémarrer alors la les prix sont fous.
avec les vieilles il ne faut jamais envisager de les faire entretenir par le circuit des modernes ils ne savent pas faire
les SR avec plusieurs tours de compteur existent il faut éviter de tomber dessus
il y a certaines SR qui bouffe de l'huile donc surveiller tout les 500 kms (pas trés ecolo mais m'empêche pas de faire beaucoup de kms)
il y a d'autres conseils qu'il faudra complèter
il ne faut pas ce décourager il y a encore beaucoup de bonnes SR qui roulent encore
Bonne route.
André
PS- vous êtes plusieurs à qui j'ai fait la même réponse
COTAYAM- SR-Regular
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