Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Micgir
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Micgir
Bonjour à tous,
A bientôt 65 ans je cherche une petite moto sympa et facile.
Ayant fait un peu de trial dans le passé je pensais à un rail mais hors de prix et souvent rincés.
La petite SR me fait de l'oeil mais je ne voudrais pas me tromper, au niveau performances je pense savoir à quoi m'attendre ayant eu plusieurs 125 dont une Honda XR.
par contre je crains un pei que la suspension soit raide.
Pouvez vous m"éclairer?
Un changement de combinés est -il obligatoire et par quoi?
Merci à vous pour votre accueil.
A bientôt 65 ans je cherche une petite moto sympa et facile.
Ayant fait un peu de trial dans le passé je pensais à un rail mais hors de prix et souvent rincés.
La petite SR me fait de l'oeil mais je ne voudrais pas me tromper, au niveau performances je pense savoir à quoi m'attendre ayant eu plusieurs 125 dont une Honda XR.
par contre je crains un pei que la suspension soit raide.
Pouvez vous m"éclairer?
Un changement de combinés est -il obligatoire et par quoi?
Merci à vous pour votre accueil.
micgir- SR-Novice
Re: Présentation Micgir
Salut.
On nomme plutot ça un Scrambler ( modification d'une moto de route pour une utilisation en hors piste. C'est ce que je suis en train de faire. La SR , basse , légère , convient bien à la transfo.
En ce qui concerne les amortisseurs, déja en origine, c'est de la daube, donc à remplacer, mais c'est un gros budget, pour le moment, j'attends.
On nomme plutot ça un Scrambler ( modification d'une moto de route pour une utilisation en hors piste. C'est ce que je suis en train de faire. La SR , basse , légère , convient bien à la transfo.
En ce qui concerne les amortisseurs, déja en origine, c'est de la daube, donc à remplacer, mais c'est un gros budget, pour le moment, j'attends.
Jolé- SR-Master
Merci pour ta réponse
Tu penses à quoi comme amortisseurs ?
Tu penses à quoi comme amortisseurs ?
micgir- SR-Novice
Je pense aux amortisseurs HAGON, le top des top, je ne veux pas relever l'arriere de la bécane, ou des YSS. iI existe moins cher;
Il y a quelques posts ou on en cause.
Il y a quelques posts ou on en cause.
Jolé- SR-Master
Salut et bienvenue
Pour le trail regarde du côté des 125 xt qui ont le même moteur que les sr mais en version différente ( kick et ancrages différents)
Pour les amortos sur la sr il faut bien regarder au niveau de la couronne le passage est très étroit
Pour le trail regarde du côté des 125 xt qui ont le même moteur que les sr mais en version différente ( kick et ancrages différents)
Pour les amortos sur la sr il faut bien regarder au niveau de la couronne le passage est très étroit
gerard_brackam- SR-Master
Page 1 sur 1