Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de rechercheburst59, glutch2000, Léni
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut à toutes et à tous , j'habite dans le Perche et je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 125SR de 1997, c'est une moto qui à appartenu à ma soeur et il à plus de 20 ans et le Hazard l'à mise sur ma route et je trouve ça excellent !
elle est plutôt en bon état général , hors mis un câble de compteur à changer , j'aime cette moto car elle permet de profité du paysage , de le respirer . je ne vais pas en avoir un usage en ville , ce ne sera que de la balade, que du bonheur.
elle est plutôt en bon état général , hors mis un câble de compteur à changer , j'aime cette moto car elle permet de profité du paysage , de le respirer . je ne vais pas en avoir un usage en ville , ce ne sera que de la balade, que du bonheur.
Baroudeur61- SR-Novice
Re: présentation
Salut, bienvenue.
Cable compteur 97 diponible en origine.
Référence : 4U5-83550-01-00 28,50 €
A+
Cable compteur 97 diponible en origine.
Référence : 4U5-83550-01-00 28,50 €
A+
Jolé- SR-Master
Presentation
Bonjour
Je me présente, Mickaël, militaire, j’ai une 125sr depui 2019 elle est de 1998 et totalise 22000km à peu près
Depuis aujourd’hui elle me fait des siennes
En effet ce matin après l’avoir démarré, après avoir fait meme pas deux cent mètre elle c mise à brouter et s’est éteinte
J’ai réussi à la redémarrer avec un peu de mal et c’était reparti pour deux cent mètre heureusement que je n’ai pas long à faire pour aller sur ma base donc j’ai effectuer la même manœuvre jusqu’au bout
Pensant que ce soir elle ne recommencerai pas ben je me suis tromper
Si cela vous est déjà arrivé je suis preneur de vos idée
Merci à tous
Je me présente, Mickaël, militaire, j’ai une 125sr depui 2019 elle est de 1998 et totalise 22000km à peu près
Depuis aujourd’hui elle me fait des siennes
En effet ce matin après l’avoir démarré, après avoir fait meme pas deux cent mètre elle c mise à brouter et s’est éteinte
J’ai réussi à la redémarrer avec un peu de mal et c’était reparti pour deux cent mètre heureusement que je n’ai pas long à faire pour aller sur ma base donc j’ai effectuer la même manœuvre jusqu’au bout
Pensant que ce soir elle ne recommencerai pas ben je me suis tromper
Si cela vous est déjà arrivé je suis preneur de vos idée
Merci à tous
Teia- SR-Novice
Re: présentation
Bonjour
Mise à l'air du reservoir bouchée
Essaie avec le bouchon ouvert
Denis
Mise à l'air du reservoir bouchée
Essaie avec le bouchon ouvert
Denis