Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à vous ami motard
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous ami motard
Bonjour j’ai fait l’acquisition il y déjà près de 2 ans d’une 125 SR de 91 et je viens actuellement de me mettre à sa restauration et fiabilisation car malgré le fait de passer mon permis A2 et d’acquérir une nouvelle Bécane, je souhaite lui faire une nouvelle jeunesse et la garder car c’est ma première Bécane (donc sentimentale) et c’est elle qui m’a donné le goût du 2 roue.
Damsou- SR-Novice
Re: Bonjour à vous ami motard
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
C'est toujours bien de conserver, quand on a la place. Nombreux sont ceux qui on un gros cube et une 125 SR.
Le plaisir n'est pas proportionnel à la cylindrée, j'ai des potes tout heureux, quand ils sortent la Mob bleu complètement restaurée en laissant le cafra Triumph au garage.
Fier comme Artaban, avec la baguette de pain sanglée sur le porte bagage, j'ai pas fait une photo, l'autre jour, dommage.
Le plaisir n'est pas proportionnel à la cylindrée, j'ai des potes tout heureux, quand ils sortent la Mob bleu complètement restaurée en laissant le cafra Triumph au garage.
Fier comme Artaban, avec la baguette de pain sanglée sur le porte bagage, j'ai pas fait une photo, l'autre jour, dommage.
Jolé- SR-Master
bienvenue
mets nous des photos on aime ça
mets nous des photos on aime ça
gerard_brackam- SR-Master
Page 1 sur 1