Bonjour à vous !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous !
Bonjour a tous,
Super votre forum merci au modo.
Je viens de recuperer une sr de 1995, je crois... pas de cg pas de plaque, je vais regarder sur le num de serie. J'habite dans un petit village de montagne donc pour aller aux hameau alentours pas de problèmes, les condés sont pas encore monter ici
Elle est a retaper, CDI HS (le mauvais 5h...) , tous les gaines, joints ect ect ect. Mais c'est tellement simple et agréable de bosser dessus, on pourrait la démontée entièrement et remonter dans la journée. Je dirais que ca fait bien 10 ans quelle dormait au fond d'un garage.
Je ne l'ai donc jamais conduit. J'ai plutot l'habitude le la 900 hornet mais je souhaite ralentir le rythme de ma vie et la sr tombe a point nommé.
J'aurais bien sur plusieurs question: est ce facile de trouver le petit carter "de pignon" ou " cache chaine" , les carters de coté "cache batterrie ect....." mais on verra çà pus tard belle journée.
Flo
Super votre forum merci au modo.
Je viens de recuperer une sr de 1995, je crois... pas de cg pas de plaque, je vais regarder sur le num de serie. J'habite dans un petit village de montagne donc pour aller aux hameau alentours pas de problèmes, les condés sont pas encore monter ici
Elle est a retaper, CDI HS (le mauvais 5h...) , tous les gaines, joints ect ect ect. Mais c'est tellement simple et agréable de bosser dessus, on pourrait la démontée entièrement et remonter dans la journée. Je dirais que ca fait bien 10 ans quelle dormait au fond d'un garage.
Je ne l'ai donc jamais conduit. J'ai plutot l'habitude le la 900 hornet mais je souhaite ralentir le rythme de ma vie et la sr tombe a point nommé.
J'aurais bien sur plusieurs question: est ce facile de trouver le petit carter "de pignon" ou " cache chaine" , les carters de coté "cache batterrie ect....." mais on verra çà pus tard belle journée.
Flo
Floflo- SR-Novice
- Messages : 3
Re: Bonjour à vous !
Bienvenue
pour le carter de pignon de sortie de bvoite ce n'est pas dur à trouver, mais attention il y a 2 modèles légèrement différents.
pour le tci qui est mort tu as 2 solutions soit devmoto : fiable 200€ soit changer l'alternateur le cdi et la bobine plus de galères mais un peu moins cher.
c'est sur que ça ralentit pas mal comparé à la hornet
pour la cg tu peux soit trouver un cadre avec cg soit une moto en épave avec cg et si tu as un peu de chance tu peux récupérer le faisceau le cdi et le moteur et le frein avant etrier 2 pistons.
:g
pour le carter de pignon de sortie de bvoite ce n'est pas dur à trouver, mais attention il y a 2 modèles légèrement différents.
pour le tci qui est mort tu as 2 solutions soit devmoto : fiable 200€ soit changer l'alternateur le cdi et la bobine plus de galères mais un peu moins cher.
c'est sur que ça ralentit pas mal comparé à la hornet
pour la cg tu peux soit trouver un cadre avec cg soit une moto en épave avec cg et si tu as un peu de chance tu peux récupérer le faisceau le cdi et le moteur et le frein avant etrier 2 pistons.
:g
gerard_brackam- SR-Master
- Messages : 643
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum