Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur le forum.
Je vie dans le finitere, je suis motard depuis 30 ans. J'en ai quelques une, des petites des grosses et des anciennes. Je me suis lancé un défi pour l'été prochain, aller chercher un chorozo en espagne evidement! Le tout avec une moto à 500€. C'est natuellement que je me suis touner vers une SR, pas cher, fiable et confortable. J'en est aquis une il y à un mois, la restauration est quasiment teminé, il ne manque que la batterie. Je suis impatient de rouler avec la Bête!
Bien à vous
Avant:
Apres:
Je vie dans le finitere, je suis motard depuis 30 ans. J'en ai quelques une, des petites des grosses et des anciennes. Je me suis lancé un défi pour l'été prochain, aller chercher un chorozo en espagne evidement! Le tout avec une moto à 500€. C'est natuellement que je me suis touner vers une SR, pas cher, fiable et confortable. J'en est aquis une il y à un mois, la restauration est quasiment teminé, il ne manque que la batterie. Je suis impatient de rouler avec la Bête!
Bien à vous
Avant:
Apres:
Woody- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue,
Tes images ne passent pas.
Tes images ne passent pas.
glutch2000- Modérateur
Re: Présentation
Bienvenue Woody sur le forum
MG42- SR-Vétéran