Qui est en ligne ?
Il y a en tout 191 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 191 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je viens d'acheter une Yamaha SR 125 pour ma fille (17 ans demain !).
J'ai le permis moto (toutes cylindrées) depuis 1979 (j'ai 54 ans) et je roule sur 750 GSXR et GasGas 250 trial.
Je sui rentré avec la SR de ma fille hier et j'ai trouvé ça marrant, même si un peu plus de pêche ne m'aurait pas dérangé ! J'ai trouvé dommage que certains motards conduisant des gros cubes (mais pas tous, heureusement) ne répondent pas à mon signe de la main...
Merci d'avance pour vos conseils et vos remarques.
Bonne route à tous !
Olive69
Je viens d'acheter une Yamaha SR 125 pour ma fille (17 ans demain !).
J'ai le permis moto (toutes cylindrées) depuis 1979 (j'ai 54 ans) et je roule sur 750 GSXR et GasGas 250 trial.
Je sui rentré avec la SR de ma fille hier et j'ai trouvé ça marrant, même si un peu plus de pêche ne m'aurait pas dérangé ! J'ai trouvé dommage que certains motards conduisant des gros cubes (mais pas tous, heureusement) ne répondent pas à mon signe de la main...
Merci d'avance pour vos conseils et vos remarques.
Bonne route à tous !
Olive69
olive-69- Invité
Re: présentation
Bienvenue chez névrosés possédés de la 125 SR, attention, on n'en sort pas indemne une fois tombé dedans... Alors bonne ballade à mademoiselle et à toi olive69. Vous pourrez ainsi nous faire partager vos impressions sur le bolide.
Millésime et kilométrage de la belle ...
Au plaisir
Millésime et kilométrage de la belle ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1