Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 136 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation kiks
3 participants
Page 1 sur 1
présentation kiks
Hello à tous !
Je suis récemment devenue l'heureux propriétaire d'un SR 125 de 1989, un peu pourrie mais achetée 500€ en sortie de révision ! juste ce qu'il me faut pour me balader dans marseille et alentours.
je compte néanmoins en prendre soin et la réparer petit à petit en travaillant l'esthétique car coté mécanique elle est nickel. Hate de lire vos messages et vos retours d'experience car j'ai quand meme deux trois trucs a régler rapidement ;-)
à très vite !
Je suis récemment devenue l'heureux propriétaire d'un SR 125 de 1989, un peu pourrie mais achetée 500€ en sortie de révision ! juste ce qu'il me faut pour me balader dans marseille et alentours.
je compte néanmoins en prendre soin et la réparer petit à petit en travaillant l'esthétique car coté mécanique elle est nickel. Hate de lire vos messages et vos retours d'experience car j'ai quand meme deux trois trucs a régler rapidement ;-)
à très vite !
kiks- SR-Novice
Re: présentation kiks
Bienvenue.
Explique nous tes trucs à régler.
Explique nous tes trucs à régler.
Jolé- SR-Master
Page 1 sur 1