Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
Je suis SRiste depuis 7 ans. J'ai acheté cette moto à quelqu'un qui l'avait lui même acheté à une moto école. Quand je l'ai récupérée elle n'avait pas tourné depuis 2 ans. J'ai changé la chaîne et la batterie, et elle est repartie pour 21 milles bornes de plus entre mes cuisses. En cours de route je lui ai refait une petite beauté, et je suis particulièrement fier de sa selle en peau de serpent . Aujourd'hui elle a dépassé les 41 000 au compteur.
Je suis SRiste depuis 7 ans. J'ai acheté cette moto à quelqu'un qui l'avait lui même acheté à une moto école. Quand je l'ai récupérée elle n'avait pas tourné depuis 2 ans. J'ai changé la chaîne et la batterie, et elle est repartie pour 21 milles bornes de plus entre mes cuisses. En cours de route je lui ai refait une petite beauté, et je suis particulièrement fier de sa selle en peau de serpent . Aujourd'hui elle a dépassé les 41 000 au compteur.
doudou44- SR-Novice
Re: Présentation
Salut et bienvenue.
Pas de soucis particulier sur la Belle à 41000 Kms ?
Pas de soucis particulier sur la Belle à 41000 Kms ?
Jolé- SR-Master
Re: Présentation
Salut ! J'adore le petit côté Mad max que tu lui a donné. Stylé !
wdi31- SR-Regular
Page 1 sur 1