Présentation
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 204 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 203 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cybermarcheur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation

4 participants

Présentation  Empty Présentation

Message par fonska Dim 4 Aoû 2024 - 9:50

Bonjour à tous, 

Antoine, 37 ans résidant en Côte d’Or, tout récent propriétaire d’une SR 125 de 1994 avec 22700kms au compteur, n’ayant que très peu tournée ces 10 dernières années je pense que vos articles / conseils sur ce forum vont m’être d’une grande aide pour une petite remise en route de la belle 😉 J’ai passé 8 ans sur une Suzuki DR 125 que je viens de vendre pour cette belle SR, bonne journée à tous et ravi d’avoir trouvé cette mine d’or qu’est le forum
fonska
fonska
SR-Novice
SR-Novice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Jolé Dim 4 Aoû 2024 - 10:01

Salut et bienvenu.

En effet le forum est une véritable mine de renseignements.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Message par Sergio24 Dim 4 Aoû 2024 - 20:15

Bienvenue Smile il y a des sorciers de la SR ici  Wink
Sergio24
Sergio24
SR-Regular
SR-Regular

Message par Florek Mer 7 Aoû 2024 - 22:52

Bonjour,
Merci de m'accepter dans ce groupe 😊
Je suis pour l'instant à Noirmoutier en Vendée, mais bientôt dans le Var car je déménage . Je m'apprête à passer la formation de 7 heures très prochainement et à acheter une vieille moto 125 vintage custom.
Trop contente!
Probablement une yamaha SR ou une suzuki GN. J'ai écarté la Honda CM car trop lourde.
Je vais voir vendredi une moto de 22000 km Yamaha SR de 1999, 650 euros. Etat esthétique pas top : Petite bosse sur le réservoir, rouille extérieure superficielle (car pres de la mer), un peu rayée... la moto roule régulièrement mais pas tous les jours car c'est 1 moto de residence secondaire. Je vais voir si elle démarre bien et s'il n'y a pas de bruit suspect, mais sinon je ne sais pas trop comment évaluer son état...
Je voudrais surtout qu'elle soit en bon état de fonctionnement niveu mécanique.
Le monsieur m'a dit qu'il graissait régulièrement la chaîne, vidange tous les ans, pneus neufs.
Des conseils en la matière?
Y a-t-il des fans de Yamaha SR parmi vous?
Merci d'avance et à bientôt
Florek
Florek
SR-Novice
SR-Novice

Message par Jolé Jeu 8 Aoû 2024 - 11:32

Florek a écrit:
Y a-t-il des fans de Yamaha SR parmi vous?

Dis moi,  Flore, tu n'aurait pas la tête un peu dans la lune ? Laughing

Bon, plus sérieusement, j'ai vu que tu avais reçu une réponse assez complète sur..................un autre forum, donc rien à rajouter.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé