Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Démontage batterie
4 participants
Page 1 sur 1
Démontage batterie
Bonjour à tous,
Me fille est l'heureuse propriétaire d'une 125 SR dont je fais l'entretien. Je dois changer la batterie mais j'ai n'arrive pas à remonter la borne -. fil trop court et mal accessible dans le compartiment batterie.
Quelqu'un a t il une astuce pour ne pas trop galérer?.
Cordialement
Me fille est l'heureuse propriétaire d'une 125 SR dont je fais l'entretien. Je dois changer la batterie mais j'ai n'arrive pas à remonter la borne -. fil trop court et mal accessible dans le compartiment batterie.
Quelqu'un a t il une astuce pour ne pas trop galérer?.
Cordialement
LeGab0- SR-Novice
Re: Démontage batterie
Bonjour
quel coté ?
il y avait des mini rallonges de bornes sur l'ancienne la premiere fois que je l'ai changée.
quel coté ?
il y avait des mini rallonges de bornes sur l'ancienne la premiere fois que je l'ai changée.
tezec- SR-Regular
oui le cable de masse (-) est court ... d abord commencez par le + puis poussez un peu la batterie vers la gauche pour accéder au -
pour le remontage faire l inverse ,
pour le - :l astuce est de caler un écrou dans la douille de ton outil et de scotcher légèrement le boulon sur la douille pour qu il ne se fasse pas la malle et reste en ligne .....
pour le remontage faire l inverse ,
pour le - :l astuce est de caler un écrou dans la douille de ton outil et de scotcher légèrement le boulon sur la douille pour qu il ne se fasse pas la malle et reste en ligne .....
pasdes- SR-Regular
Bonjour ma solution n'est peut être pas la bonne mais moi j'ai trouvé des rajout de borne pour les deux bornes de la batterie comme sa plus de problèmes
BOUKRIF Didier- SR-Novice