Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation Alchimiste
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation Alchimiste
Bonjour à tous,
Robert, d'Avignon, motard depuis longtemps, d'abord sur YBR 125, puis gros cube, j'ai eu plusieurs motos, Kawa Versys 650, BMW R1100 R, et actuellement Yam 700 tracer.
J'ai racheté une petite SR pour mes trajets quotidiens en ville plutôt que de mettre plein de bornes à mon gros cube. C'est rigolo de revenir aux basiques, c'est simple, efficace, fiable et économique. En plus on peux tout faire soit même!!
Bon c'est moins puissant mais je me suis surpris a bien m'amuser dans les virages à poncer les cale pieds!!
A vous lire.
V
Robert, d'Avignon, motard depuis longtemps, d'abord sur YBR 125, puis gros cube, j'ai eu plusieurs motos, Kawa Versys 650, BMW R1100 R, et actuellement Yam 700 tracer.
J'ai racheté une petite SR pour mes trajets quotidiens en ville plutôt que de mettre plein de bornes à mon gros cube. C'est rigolo de revenir aux basiques, c'est simple, efficace, fiable et économique. En plus on peux tout faire soit même!!
Bon c'est moins puissant mais je me suis surpris a bien m'amuser dans les virages à poncer les cale pieds!!
A vous lire.
V
Alchimiste- SR-Novice
Re: Presentation Alchimiste
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Re: Presentation Alchimiste
bienvenue !
poncer les cale pieds ?
mazette je vais pas aussi bas et pourtant j'ai déjà perdu un peu l'avant
tu as mis quoi comme pneu ?
:g