Salut à tous
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Claude24, drikess, spanky8

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Salut à tous

4 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message par spanky8 Sam 12 Oct 2024 - 19:00

Salut à tous les amoureux de SR, 

Je suis l'heureux propriétaire d'un modèle de 93 depuis plus d'un an maintenant. 
Elle a été modifiée par son ancien propriétaire (notamment cadre, scelle, guidon) et je n'ai pas changé grand chose depuis : c'est ma première moto (il était temps à 31 ans) et j'en suis ravi, en ville à Marseille c'est le top Very Happy

J'ai cependant quelques soucis depuis quelques temps sur mon carbu (difficile à régler à cause du filtre à air type "cornet" surement, avec perte de puissance et fuites d'essence par la purge régulières): mais "grâce" à cette panne je viens de découvrir le forum qui à l'air génial. 

Je débute totalement en mécanique mais on m'a conseillé de changer le gicleur principal (d'origine en 108 je crois pour du 110 ou 120 ?), repartir sur une filtre à air neuf et en profiter pour changer le manchon de la pipe d'admission qui commence à être fatigué. Un ami m'a déjà aidé à changer les pièces du carbu avec kit de réfection et cela semble avoir résolu le soucis d'écoulement d'essence intempestifs, ce qui est déjà pas mal  cheers

Quand ça sera réparé et qu'elle roulera de nouveau, il faudra encore faire passer mademoiselle au contrôle technique, mais ça c'est encore une autre histoire  What a Face

Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger bientôt pirat

Seb

Salut à tous Pxl_2010
spanky8
spanky8
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Jolé Dim 13 Oct 2024 - 13:36

Salut.

Très bien pour le kit réfection, bien monté ça résoud des problèmes comme le pointeau qui fuit.

Une remarque le GP est un 102, dans le kit. Pour un cornet, le mieux est un 116 TK ou un 115 MIKUNI, Réglage de l'aiguille au 3° cran ou 4° cran, après éssais. Un gicleur 120 ou 118 c'est trop riche sur un moteur stock.

Avec bien sûr un moteur réglé et un allumage parfait état; et un cornet performant.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par glutch2000 Lun 14 Oct 2024 - 19:20

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8187
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Gilbert221260 Dim 20 Oct 2024 - 9:46

Bonjour à toi,
Pourquoi parles tu de contrôle technique ? Ta moto a eu 30 ans en 2023 donc elle est susceptible d'être classée en collection avec une CG Collection et le CT passe aux oubliettes. Maintenant rouler dans Marseille, profite bien...avant de la voir disparaître...non je plaisante.
Gilbert221260
Gilbert221260
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Age : 63
Localisation : Hericy

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum