Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Je me présente krock
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente krock
Bonjour à tous
Je suis content de pouvoir faire partie des vôtres
Motard depuis de nombreuses années,je reviens à la 125 pour pouvoir rouler avec ma femme : nous avons chacun notre SR
Nous sommes en Isère et maintenant qu'elle a la formation nous allons pouvoir rouler ensemble,et partir en balade en weekend
Au plaisir d'échanger avec vous
Je suis content de pouvoir faire partie des vôtres
Motard depuis de nombreuses années,je reviens à la 125 pour pouvoir rouler avec ma femme : nous avons chacun notre SR
Nous sommes en Isère et maintenant qu'elle a la formation nous allons pouvoir rouler ensemble,et partir en balade en weekend
Au plaisir d'échanger avec vous
Krok- SR-Novice
Re: Je me présente krock
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Re: Je me présente krock
la 125 c'est la moto la plus intelligente qui soit : maniable en ville, légère en manœuvre et puissante comme une diablesse au besoin. La SR ajoute à cela l'élégance de ses lignes !!! Je crois que nous sommes nombreux à 'downsizer' nos pratiques motardes depuis quelques années. Bienvenue par ici. Mets nous donc un photo de ces 2 merveilles, ça fait toujours plaisir ;-)
Page 1 sur 1