Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
SR 400 LE RETOUR
+3
michelside78
Adrian Lyon
ogashir
7 participants
Page 1 sur 1
SR 400 LE RETOUR
Comme à mon habitude je passe sur le site de Yamaha pour baver et voir d'éventuelle sortie !
Et là c'est le choc !! le retour de la SR 400 !!! le rêve absolu !!! une SR neuve qui sort de l'usine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ça tente qui d'autre ?
Et là c'est le choc !! le retour de la SR 400 !!! le rêve absolu !!! une SR neuve qui sort de l'usine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ça tente qui d'autre ?
ogashir- SR-Medium
- Messages : 103
Localisation : lyon
Re: SR 400 LE RETOUR
23 cv, 175 kilo oO
Le veau.
Le veau.
Adrian Lyon- SR-Medium
- Messages : 158
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: SR 400 LE RETOUR
Vu le nombre de radar croissant a chaque coin de rue il y a peut etre déjà suffisament de puissance pour perdre des pointsAdrian Lyon a écrit:23 cv, 175 kilo oO
Le veau.
Ce que je trouve dommage sur cette moto c'est le kick
Meme la 125SR a un demarreur
Salut Michel
michelside78- SR-Regular
- Messages : 34
Age : 58
Localisation : 78700 Conflans Sainte Honrine
Re: SR 400 LE RETOUR
Pas d'accord! C'est bien dommage que la SR125 n'est pas de kick, c'est bourré de charme et ça permet de démarrer sans batterie!michelside78 a écrit:Vu le nombre de radar croissant a chaque coin de rue il y a peut etre déjà suffisament de puissance pour perdre des pointsAdrian Lyon a écrit:23 cv, 175 kilo oO
Le veau.
Ce que je trouve dommage sur cette moto c'est le kick
Meme la 125SR a un demarreur
Salut Michel
manoufeb- SR-Vétéran
- Messages : 290
Age : 33
Localisation : Paris
Re: SR 400 LE RETOUR
C'est peut etre bourré de charme,mais je suis d'un naturel feneant,un moto avec un kick pourquoi pas en cas de panne de batterie,mais au quotidien je veux le bouton magique,quand tu fais beaucoup de ville et que tu t'arrete souvent le demarreur est bien sympa a la longuemanoufeb a écrit:Pas d'accord! C'est bien dommage que la SR125 n'est pas de kick, c'est bourré de charme et ça permet de démarrer sans batterie!michelside78 a écrit:Vu le nombre de radar croissant a chaque coin de rue il y a peut etre déjà suffisament de puissance pour perdre des pointsAdrian Lyon a écrit:23 cv, 175 kilo oO
Le veau.
Ce que je trouve dommage sur cette moto c'est le kick
Meme la 125SR a un demarreur
Salut Michel
J'ai eu une 500 four avec kick et demareur c'était pratique effectivement
Tout comme je trouvais pratique le 600 tenere type 1VJ qui avait le kick plus demarreur,
Ce 400 SR il aurait pu faire les deux demarrage mais c'est encore une question de cout
Salut Michel
michelside78- SR-Regular
- Messages : 34
Age : 58
Localisation : 78700 Conflans Sainte Honrine
Re: SR 400 LE RETOUR
Je suis d'accord ça serait pas mal de mettre les deux options !
en tout cas moi ça me vend du rêve.
Une belle prépa et il y a de quoi se faire plaisir ! je suis sur qu'elle prend les 150 facile ! ce qui est parfait pour mourir, aller en prison, perdre son permis et accessoirement se faire plaisir
en tout cas moi ça me vend du rêve.
Une belle prépa et il y a de quoi se faire plaisir ! je suis sur qu'elle prend les 150 facile ! ce qui est parfait pour mourir, aller en prison, perdre son permis et accessoirement se faire plaisir
ogashir- SR-Medium
- Messages : 103
Localisation : lyon
Re: SR 400 LE RETOUR
b apres reflection sa doit pas etre un super plan une sr recente car pour passé les teste et etre au norme pollution etc b elle est cataliser, a une injection, allumage electronique surement bridée
en gros il ont repris la meme base mais aulieux de l'ameliorée il l'ont pourrie
et j'attend de connaitre les tarot parce que le vintage sa coute souvent un rein
en gros il ont repris la meme base mais aulieux de l'ameliorée il l'ont pourrie
et j'attend de connaitre les tarot parce que le vintage sa coute souvent un rein
manlll- Modérateur
- Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien
Re: SR 400 LE RETOUR
aparrement entre 5000 et 6000 ça fait cher quand même ! à ce prix là il pourrait la proposer déjà modifiée !!!!manlll a écrit:b apres reflection sa doit pas etre un super plan une sr recente car pour passé les teste et etre au norme pollution etc b elle est cataliser, a une injection, allumage electronique surement bridée
en gros il ont repris la meme base mais aulieux de l'ameliorée il l'ont pourrie
et j'attend de connaitre les tarot parce que le vintage sa coute souvent un rein
ogashir- SR-Medium
- Messages : 103
Localisation : lyon
Re: SR 400 LE RETOUR
D'accord avec vous c'est trop chère , pas super pratique (le kick), motorisation moderne , mais ça as quand même une sacrée belle gueule .
Perso j'aime bien ce style "a l'ancienne", comme chez kawa avec les W. D’ailleurs il y as aussi une ressortie chez enfield (toujours a des prix trop haut).
Mais pour moi "ça as de la gueule"(question d'age peut-être).
Citation d'un article de Motoblouz , qui résume asser bien l'idée de cette bécane
"Attention, ce n'est pas une interprétation néo-rétro comme la BMW 1200 Nine T ou une Vintage telles les Guzzi V7 ou Triumph Thuxton. Non, le SR 400 2014 est quasiment le même que son ancêtre de 1978. Et pour cause, ce n'est pas une véritable nouveauté mais une ré-introduction sur le marché français. Le SR 400 n'a jamais cessé d'être vendu au Japon, où il est une star, d'autant plus qu'il se prête volontiers à tout type de préparation. Seules quelques évolutions indispensables se sont greffées à son parcours depuis des décennies. L'injection a remplacé les carbus et un catalyseur s'est installé dans le silencieux. Mais l'essentiel se résume ainsi : ce n'est pas une moto moderne au style rétro... c'est une moto rétro vendue aujourd'hui tel qu'il y a 10, 20 ans, 35 ans ! "
Perso j'aime bien ce style "a l'ancienne", comme chez kawa avec les W. D’ailleurs il y as aussi une ressortie chez enfield (toujours a des prix trop haut).
Mais pour moi "ça as de la gueule"(question d'age peut-être).
Citation d'un article de Motoblouz , qui résume asser bien l'idée de cette bécane
"Attention, ce n'est pas une interprétation néo-rétro comme la BMW 1200 Nine T ou une Vintage telles les Guzzi V7 ou Triumph Thuxton. Non, le SR 400 2014 est quasiment le même que son ancêtre de 1978. Et pour cause, ce n'est pas une véritable nouveauté mais une ré-introduction sur le marché français. Le SR 400 n'a jamais cessé d'être vendu au Japon, où il est une star, d'autant plus qu'il se prête volontiers à tout type de préparation. Seules quelques évolutions indispensables se sont greffées à son parcours depuis des décennies. L'injection a remplacé les carbus et un catalyseur s'est installé dans le silencieux. Mais l'essentiel se résume ainsi : ce n'est pas une moto moderne au style rétro... c'est une moto rétro vendue aujourd'hui tel qu'il y a 10, 20 ans, 35 ans ! "
herve- SR-Vétéran
- Messages : 659
Age : 63
Localisation : la ville du bois
Re: SR 400 LE RETOUR
Je suis bien d'accord avec herve, elle à vraiment de la gueul!
Moi ce qui me gène c'est justement que c'est la mode... j'ai toujours aimé les café, les anciennes, moto ou voiture et la tout le monde en a..
Moi le seul truque qui fait que je n'achèterai jamais cette SR c'est l'injection. alors ça JAMAIS!
Je prefere aller plier de la tôle d'anciennes
Moi ce qui me gène c'est justement que c'est la mode... j'ai toujours aimé les café, les anciennes, moto ou voiture et la tout le monde en a..
Moi le seul truque qui fait que je n'achèterai jamais cette SR c'est l'injection. alors ça JAMAIS!
Je prefere aller plier de la tôle d'anciennes
manoufeb- SR-Vétéran
- Messages : 290
Age : 33
Localisation : Paris
Re: SR 400 LE RETOUR
moi j'aimerai bien qu'il ressorte le xs ou quil importe enfin en France la srv une sorte de sr mais avec un moteur twin qui marcherai du tonnere sur le marché Français mais ont sait pas il vont peut etre se mettre a importer plus de petite et moyenne cylindrée avec le marcher et les norme francaise qui devrai changer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manlll- Modérateur
- Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien
Re: SR 400 LE RETOUR
Ouai la xS sacrée moto aussi !
SRV je connaissais pas mais je crois que je tombe sous le charme
SRV je connaissais pas mais je crois que je tombe sous le charme
ogashir- SR-Medium
- Messages : 103
Localisation : lyon
Re: SR 400 LE RETOUR
Salut,vu sur moto net un article sur la 400 SR avec deux photos de preparation pas mal c'est LA
Salut Michel
Salut Michel
michelside78- SR-Regular
- Messages : 34
Age : 58
Localisation : 78700 Conflans Sainte Honrine
Re: SR 400 LE RETOUR
Pas mal, dommage pour l'injection. Par contre j'ai rien compris a ce qu'ils ont fait avec ce permis gros cube...
Re: SR 400 LE RETOUR
je crois que j'avait ouvert un sujet pour en parlé mais je le retrouve pas ou alors j'ai peut été oublié de le faire
manlll- Modérateur
- Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien
Sujets similaires
» De retour en sr
» absence, retour en septembre!
» retour à la 125sr
» retour aux sources
» Retour aux sources!
» absence, retour en septembre!
» retour à la 125sr
» retour aux sources
» Retour aux sources!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum