Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation de Yannick du 91
+3
GinterWood
JulienL
yannick91
7 participants
Page 1 sur 1
presentation de Yannick du 91
bonjours a toutes et a tous,
je suis yannick,j'ai 27 ans et j'habite a combs la ville en region parisenne.
nouveau dans le monde des deux roues (je ne sait pas si ca compte ma 103 MVL que j'avais etant ado..lol...), je vient d'acquerir une sr bordeaux de 2000.
La jeune fille a 59000KM a son compteur,(beacoup me direz vous)et est dans un etat assez bon,mais il y un peu de boulot dessus,parce que je ne compte la laisser dans son look d'origine.
voili voilou,je pense qu'on se parlera sur les autres topic,etant donner le projet que j'ai en tete.
merci a vous
je suis yannick,j'ai 27 ans et j'habite a combs la ville en region parisenne.
nouveau dans le monde des deux roues (je ne sait pas si ca compte ma 103 MVL que j'avais etant ado..lol...), je vient d'acquerir une sr bordeaux de 2000.
La jeune fille a 59000KM a son compteur,(beacoup me direz vous)et est dans un etat assez bon,mais il y un peu de boulot dessus,parce que je ne compte la laisser dans son look d'origine.
voili voilou,je pense qu'on se parlera sur les autres topic,etant donner le projet que j'ai en tete.
merci a vous
yannick91- SR-Novice
Re: presentation de Yannick du 91
Bonsoir Yannick
Sois le bienvenu
Il y a du monde vers chez toi!
Penses à te positionner sur la carte
Sois le bienvenu
Il y a du monde vers chez toi!
Penses à te positionner sur la carte
JulienL- SR-Vétéran
Hey bienvenue à toi!
GinterWood- SR-Vétéran
manlll- Modérateur
Bienvenu a toi et a ta belle "jeune fille".
herve- SR-Vétéran
Salut a toi et bienvenue,
59000 y a pas de honte, le tout est de savoir si l'essentiel a été fait, la distribution notamment.
59000 y a pas de honte, le tout est de savoir si l'essentiel a été fait, la distribution notamment.
Page 1 sur 1