Qui est en ligne ?
Il y a en tout 150 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 150 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut à tous les SRistes
2 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous les SRistes
Salut à tous les passionnés,
Je suis l'heureux proprio d'une sr de 94 et comme beaucoup j'aimerais modifier un peu l'allure de cette bécane. Pour l'instant je ne posterai pas de photos puisque elle est complètement d'origine...
Plusieurs modif en attente comme le silencieux d’échappement, le guidon, les rétros, clignos, phare. Ayant à peine reçu les pièces, je suis un peu dans le cambouis en ce moment...
D'ailleurs si certains ne savent pas ou acheter des pièces pas trop chères et sympa je conseille vivement le site LOUIS.EU, j'ai pour ma part tout pris chez eux...
Voila, merci MATMAT pour ta réponse rapide. Je te confirme que j'ai 2 voyants clignos d'origine, comment a tu fais pour les relier au compteur cm ?
A bientot
c3dr1c
Je suis l'heureux proprio d'une sr de 94 et comme beaucoup j'aimerais modifier un peu l'allure de cette bécane. Pour l'instant je ne posterai pas de photos puisque elle est complètement d'origine...
Plusieurs modif en attente comme le silencieux d’échappement, le guidon, les rétros, clignos, phare. Ayant à peine reçu les pièces, je suis un peu dans le cambouis en ce moment...
D'ailleurs si certains ne savent pas ou acheter des pièces pas trop chères et sympa je conseille vivement le site LOUIS.EU, j'ai pour ma part tout pris chez eux...
Voila, merci MATMAT pour ta réponse rapide. Je te confirme que j'ai 2 voyants clignos d'origine, comment a tu fais pour les relier au compteur cm ?
A bientot
c3dr1c
Invité- Invité
Re: Salut à tous les SRistes
J'up le sujet en postant les photos de la bète modifiée à mon gout. Inspiré par de longues heures à fouiner des idées sur le web.
Merci à MATMAT84 pour les conseils connectiques du compteur.
Merci à MATMAT84 pour les conseils connectiques du compteur.
Invité- Invité
Super réalisation!! Elle est vraiment réussie!!!
Quel est le pot?? Il claque!!
Comment la phare est-il fixé??
Bon pour fignoler, il y a juste le câblage à améliorer un peu
En tout cas, très réussi!!
++
Quel est le pot?? Il claque!!
Comment la phare est-il fixé??
Bon pour fignoler, il y a juste le câblage à améliorer un peu
En tout cas, très réussi!!
++
MATMAT84- SR-Vétéran
Le pot est un silencieux adaptable acquis pour une 50aine d’euros sur le site dont je parlais plus haut. Il fait un bruit exceptionnel bien rauque à la Harley, suffisamment fort pour que les automobilistes m’entendent leur arriver dessus, pas trop fort pour se faire remarquer par la volaille…
Le phare est fixé par 2 pattes achetées elles aussi sur le site.
Concernant la connectique, ben c’est la merde. Je n’ai pas de place pour tout rentrer dans le phare… Donc ça pend et c'est moche.
Quelques derniers petits soucis néanmoins :
Lorsque j’actionne les clignotants un petit bruit se fait entendre au niveau de la centrale (genre tzzzzzzz) puis s’arrête après une seconde. Ils clignottent normallement. Est-ce du à une différence de tension entre les clignos d’origine et ceux adaptés ?
Le voyant compteur ne fonctionne pas
Le voyant de plein phare ne fonctionne pas
voilou
Le phare est fixé par 2 pattes achetées elles aussi sur le site.
Concernant la connectique, ben c’est la merde. Je n’ai pas de place pour tout rentrer dans le phare… Donc ça pend et c'est moche.
Quelques derniers petits soucis néanmoins :
Lorsque j’actionne les clignotants un petit bruit se fait entendre au niveau de la centrale (genre tzzzzzzz) puis s’arrête après une seconde. Ils clignottent normallement. Est-ce du à une différence de tension entre les clignos d’origine et ceux adaptés ?
Le voyant compteur ne fonctionne pas
Le voyant de plein phare ne fonctionne pas
voilou
Invité- Invité
Salut!!
Très beau le pot pour le prix!!
Pour les fils, j'ai eu le même soucis. J'ai du en rallonger certains, et prendre un peu de temps afin de tout ordonner afin que ca rentre dans le phare. (En les enroulant et en les fixant avec des colliers, au début ca rentrait pas du tout, maintenant il y a encore de la place pour en remettre!!)
Pour les lumières, il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas si ca marchait sur l'ancien compteur , donc:
Les ampoules sont cramées, ou tu t'es planté dans les branchements (expêrience vécue ) Fais des tests sans les mettre dans les compteurs et phare ouvert, ce sera plus simple
++
Très beau le pot pour le prix!!
Pour les fils, j'ai eu le même soucis. J'ai du en rallonger certains, et prendre un peu de temps afin de tout ordonner afin que ca rentre dans le phare. (En les enroulant et en les fixant avec des colliers, au début ca rentrait pas du tout, maintenant il y a encore de la place pour en remettre!!)
Pour les lumières, il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas si ca marchait sur l'ancien compteur , donc:
Les ampoules sont cramées, ou tu t'es planté dans les branchements (expêrience vécue ) Fais des tests sans les mettre dans les compteurs et phare ouvert, ce sera plus simple
++
MATMAT84- SR-Vétéran
Sympa sympa cette modif ^^
J'aime le style! Je suis plus de l'école du guidon droit ! Désolé matmat ^^
Bon courage pour la suite C3dr1c !
Et au fait, j'ai le même TZZZZZ que toi quand j'allume les clignos ! Aussi bien sur ma SR que sur mon Africa Twin (qui est plus âgée : 1989).
Je me demande si ce n'est pas le boitier CDI qui fait ce bruit là ... à voir!
Je vais essayer d'être un poil plus présent sur le fofo ^^
MATMAT : as tu des nouvelles de POLUX? Je lui ai laissé des MP il y a plus d'un mois et il ne me répond pas!
J'aime le style! Je suis plus de l'école du guidon droit ! Désolé matmat ^^
Bon courage pour la suite C3dr1c !
Et au fait, j'ai le même TZZZZZ que toi quand j'allume les clignos ! Aussi bien sur ma SR que sur mon Africa Twin (qui est plus âgée : 1989).
Je me demande si ce n'est pas le boitier CDI qui fait ce bruit là ... à voir!
Je vais essayer d'être un poil plus présent sur le fofo ^^
MATMAT : as tu des nouvelles de POLUX? Je lui ai laissé des MP il y a plus d'un mois et il ne me répond pas!
JulienL- SR-Vétéran
Hallo from Germany.
sorry from my english.
I was born 1967 near Nürnberg / Bavaria / Germany.
Have a 1996 SR 125 - hoppe you like it.
Thx Bobberwolle
sorry from my english.
I was born 1967 near Nürnberg / Bavaria / Germany.
Have a 1996 SR 125 - hoppe you like it.
Thx Bobberwolle
Invité- Invité
Really nice changes !
That's really pretty
How much time did you spend on it?
Can we have close-up pictures?
That's really pretty
How much time did you spend on it?
Can we have close-up pictures?
JulienL- SR-Vétéran
Hallo JulienL,
Thx. 4 month. Pixs find you on my Picasa Weppage. Other Pics coming tomorro.
Vids on you tube - search on google under yamaha sr 125 bobber.mp4 from wollew67.
It´s a good sound !!!!!!!!!!!!!!
Thx. 4 month. Pixs find you on my Picasa Weppage. Other Pics coming tomorro.
Vids on you tube - search on google under yamaha sr 125 bobber.mp4 from wollew67.
It´s a good sound !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Welcome!!
Your project is really nice!! Did you paint the tank fuel by yourself?? It’s excellent!!
Did you feel an improvement concerning the rear suspension?? Where did you find it??
Thanks’!!
++
MATMAT84- SR-Vétéran
Hallo MATMAT84,
the rear Suspension is from Scooter CPI GTR and the fuel Tank from a Daelim VT / VF,
the Fork left from SR 1997 ( Brake disk left ) and the right Side from 1996 ( Brake disc right ). The Front Wheel is from 1996. Dual Brake disc ist from XJ 650, Caliper from
XJ 650.
Vintage Fehling z-Bar, AME Fuel Cover and more. Exhaust from Harley Street Bob.
I hope is ready 4/2012?!?!
the rear Suspension is from Scooter CPI GTR and the fuel Tank from a Daelim VT / VF,
the Fork left from SR 1997 ( Brake disk left ) and the right Side from 1996 ( Brake disc right ). The Front Wheel is from 1996. Dual Brake disc ist from XJ 650, Caliper from
XJ 650.
Vintage Fehling z-Bar, AME Fuel Cover and more. Exhaust from Harley Street Bob.
I hope is ready 4/2012?!?!
Invité- Invité