Salut à tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut à tous,
j'ai rentré dernièrement quelques pièces de yamaha SR pour la customisation d'un TW mais finalement je pense que je vais me remonter un SR prochainement !
J'ai deux ou trois autres bécanes : un lambretta LD de 54, un manurhin SM 75, un gasgas 290 txt pro, une omer reggia emilia, 2 mobyx X1, un TW et je ne souhaite pas en rester là !
Ouvert à toute rencontre roulage sur le 15 secteur sT Flour, Au plaisir !
j'ai rentré dernièrement quelques pièces de yamaha SR pour la customisation d'un TW mais finalement je pense que je vais me remonter un SR prochainement !
J'ai deux ou trois autres bécanes : un lambretta LD de 54, un manurhin SM 75, un gasgas 290 txt pro, une omer reggia emilia, 2 mobyx X1, un TW et je ne souhaite pas en rester là !
Ouvert à toute rencontre roulage sur le 15 secteur sT Flour, Au plaisir !
Ghost_Town- SR-Novice
Re: Salut à tous !
Bienvenue donc à toi Ghost_Town chez les aficionados de la SR, pathologiquement névrosés tendance possédés avec aucun espoir de guérison ou de retour...
Je vois que tu as un garage déjà bien chargé Ghost_Town, et que le Doc du forum ne va pas tarder a venir s'entretenir avec toi ...
Au plaisir
Je vois que tu as un garage déjà bien chargé Ghost_Town, et que le Doc du forum ne va pas tarder a venir s'entretenir avec toi ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
c'est certain, et puis ça reste rassurant la névrose, même avec cette foutue tendance possédé. Après j'sais pas si on s'en sort sans encombre..
Au plaisir !
Au plaisir !
Ghost_Town- SR-Novice
bienvenue à toi - je vois que tu as une belle collection - parfois il faut pousser les murs mais on trouve toujours de la place - pour l'instant j'en suis à 9 à la maison dont 7 sr - plus de place dans le garage - et je suis malade de devoir les laisser dehors en hiver - elles sont sous un abri mais elle doivent avoir froid - bref bon courage pour le remontage de ta sr -
Invité- Invité
Ghost_Town a écrit:c'est certain, et puis ça reste rassurant la névrose, même avec cette foutue tendance possédé. Après j'sais pas si on s'en sort sans encombre..
Au plaisir !
Toi qui descend sur ce forum, aucun espoir de retour Ghost_Town , et tu es marqué à vie de l'empreinte de la SR...
MG42- SR-Vétéran
Ca tombe bien l'idée d'un retour m'a toujours effrayé !
Ghost_Town- SR-Novice
Page 1 sur 1