Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation
+2
glutch2000
sponk
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjours a tous.je me presente je m appelle charles,surnom sponk.je suis fan de customs sur motos,j ai une 125 sr en train d etre customizer.j ai 32ans je fais de l aérographe comme passion et je vien juste de voir qu il y avait un forum dedié a ma moto, cool...merci a vous.je vous posterais des photos de ma moto des demain si possible.je pense que vous ne serez pas decu vu le nombres de modif effectuer.enfin se sera a vous d en jugé.coordialement,sponk.
sponk- SR-Regular
Re: presentation
Bienvenue,
Et aussi à tes "modifs," curieux de voir ça.
Et aussi à tes "modifs," curieux de voir ça.
glutch2000- Modérateur
on veux voir ça!!
Bienvenue!
Bienvenue!
manoufeb- SR-Vétéran
salut et bienvenu
c pas cool de faire ca je vous posterai des photo ma moto elle est joulie et tout mais demain les photo
non mais ho allé tu file au garage tu fait des photo et t'en profite pour souhaiter la bonne nuit a ta becane puis tu nous poste de belle photo
et hesite pas a ouvrir un sujet pour nous detaillé ta prépa
http://yamaha125sr.motards.net/t343-mettre-des-photos-sur-le-forum
c pas cool de faire ca je vous posterai des photo ma moto elle est joulie et tout mais demain les photo
non mais ho allé tu file au garage tu fait des photo et t'en profite pour souhaiter la bonne nuit a ta becane puis tu nous poste de belle photo
et hesite pas a ouvrir un sujet pour nous detaillé ta prépa
http://yamaha125sr.motards.net/t343-mettre-des-photos-sur-le-forum
manlll- Modérateur
Bienvenue Sponk !
Postes des photos, n'hésites pas
Postes des photos, n'hésites pas
JulienL- SR-Vétéran
Salut Sponk bienvenue a toi
Il a raison le Manu, ç'est un peu dur ça de nous faire attendre.
Il a raison le Manu, ç'est un peu dur ça de nous faire attendre.
herve- SR-Vétéran
re
voila messieur c est posté content de voir que vous etes impatient.ca montre que ca vous interresse
sponk- SR-Regular
Effectivement ....................... c'est du lourd tes travaux. Il n'y as plus grand chose du SR, mais ça promet d'etre pas mal.
Très intéressé par ta technique de "moulage" sur le reservoir, peut tu STP nous en dire un peut plus ?
bon courage pour la suite des travaux.
A+
Très intéressé par ta technique de "moulage" sur le reservoir, peut tu STP nous en dire un peut plus ?
bon courage pour la suite des travaux.
A+
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1