Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation kirra33
4 participants
Page 1 sur 1
présentation kirra33
Salut tout le monde, j'ai découvert votre forum par un de vos membre qui se reconnaîtra je le pense
En ce qui me concerne, j'adore bidouiller des motos, je fait principalement des bitza, et c'est justement ce qui m'a fait arriver chez vous ... J'ai reçu il y à peu de temps un yamaha yz dans lequel l'ancien proprio avais tenté, je dit bien tenté de monter un moteur de sr qui tenais avec des coins en bois !!! Voila, je n'en dit pas plus, je vais créer un post au bon endroit et j’espère vous y retrouver a bientôt !!
En ce qui me concerne, j'adore bidouiller des motos, je fait principalement des bitza, et c'est justement ce qui m'a fait arriver chez vous ... J'ai reçu il y à peu de temps un yamaha yz dans lequel l'ancien proprio avais tenté, je dit bien tenté de monter un moteur de sr qui tenais avec des coins en bois !!! Voila, je n'en dit pas plus, je vais créer un post au bon endroit et j’espère vous y retrouver a bientôt !!
kirra33- SR-Novice
Re: présentation kirra33
Bienvenue Kirra
Pas mal le coup de la YZSR C'était du bois classe 4 au moins? XD
Pas mal le coup de la YZSR C'était du bois classe 4 au moins? XD
JulienL- SR-Vétéran
merci julien et non le bois étais tout pourri,certainement pas du classe 4
kirra33- SR-Novice
Bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenu
manlll- Modérateur
aufaite je me denonce c'est moi qui lui est dit passé faire un tour ici vous allé voir il sympa et a des idée completement folle qu'il met en place en plus je laisse vous en parlé mais il a quelque projet qui pourait plaire
manlll- Modérateur
Page 1 sur 1