Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!
+10
luna
glutch2000
Jarvis68
manlll
vroumvroum
Jumulus
GinterWood
Simdax
manoufeb
JulienL
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!
Salut a tous
Pour le passage obligé par la présentation, alors la absolument d'accord, avec peut ètre une fiche type a remplir pour ceux qui .....
par contre je ne comprend pas l'utilité de "verrouiler", pour se de se protéger de quoi ?
J'aime l'idée de partage et les infos accessibles a tous.
Si les "visiteurs" s'inscrivent et deviennent "menbres", c'est qu'ils ont trouver un intéret a nos discusions (ce qui deviendrais impossible en s'enfermant).
Personellement je ne me serais pas inscrit sur ce forum s'il avait été "fermer".
Bonne journée a tous
Pour le passage obligé par la présentation, alors la absolument d'accord, avec peut ètre une fiche type a remplir pour ceux qui .....
par contre je ne comprend pas l'utilité de "verrouiler", pour se de se protéger de quoi ?
J'aime l'idée de partage et les infos accessibles a tous.
Si les "visiteurs" s'inscrivent et deviennent "menbres", c'est qu'ils ont trouver un intéret a nos discusions (ce qui deviendrais impossible en s'enfermant).
Personellement je ne me serais pas inscrit sur ce forum s'il avait été "fermer".
Bonne journée a tous
herve- SR-Vétéran
" Personellement je ne me serais pas inscrit sur ce forum s'il avait été "fermé". "
+1
+1
glutch2000- Modérateur
personnellement je suis du meme avis je me serait peut etre pas inscrit(et encore c pas sure exemple le forum fat club(fast and track) ou meme forum xt inscrit ont y découvre plein de choses bien sympa)
mais au final si sa avait été fait plutôt la rtm(revu technique moto) serait surement encore disponible
et honetement le plus chiant est de devoir faire un mot de passe pour avoir acces a tout, c'est pas la mort non plus
et rien n'est definitif c'est pour sa que ce sujet est la recolté les avis
mais au final si sa avait été fait plutôt la rtm(revu technique moto) serait surement encore disponible
et honetement le plus chiant est de devoir faire un mot de passe pour avoir acces a tout, c'est pas la mort non plus
et rien n'est definitif c'est pour sa que ce sujet est la recolté les avis
Dernière édition par manlll le Mer 11 Juin 2014 - 0:46, édité 1 fois
manlll- Modérateur
Tu peux la refaire en français ...
glutch2000- Modérateur
GinterWood- SR-Vétéran
je trouve le "filtre" bien foutu. T'as envie d'en voir plus, tu t'inscris.
bassman- SR-Regular
cool merci bassman
Travail d'équipe!
Travail d'équipe!
JulienL- SR-Vétéran
Bonjour, je suis nouvel inscrit.
Quand on veut profiter de l'expérience et de l'aide d'un groupe, la moindre des choses est de vouloir partager et faire profiter les autres de son peu de savoir (ou de sagesse). Je me suis inscrit avec plaisir car je me présente, et les membres m'accueillent. Je suis épris de liberté, mais je la ressent mieux dans le respect.
Bon vent à ce site, ou je découvre un bon état d'esprit.
Quand on veut profiter de l'expérience et de l'aide d'un groupe, la moindre des choses est de vouloir partager et faire profiter les autres de son peu de savoir (ou de sagesse). Je me suis inscrit avec plaisir car je me présente, et les membres m'accueillent. Je suis épris de liberté, mais je la ressent mieux dans le respect.
Bon vent à ce site, ou je découvre un bon état d'esprit.
Navigator- SR-Novice
bridage du site
Hello,
Je confirme qu'il y a un intérêt de pouvoir échanger dès son inscription et partout sur le forum. Je suis frustré de me voir privé de cette liberté sur ce type de forum. De plus, ça ne sert vraiment à rien mis à par dissuader de revenir.
Comment joindre l'administrateur, ça aussi c'est impossible.
Pascal.
Je confirme qu'il y a un intérêt de pouvoir échanger dès son inscription et partout sur le forum. Je suis frustré de me voir privé de cette liberté sur ce type de forum. De plus, ça ne sert vraiment à rien mis à par dissuader de revenir.
Comment joindre l'administrateur, ça aussi c'est impossible.
Pascal.
Pearson Sr 1996- SR-Novice
Disons que ça permet d'éviter les mecs qui s'inscrivent uniquement pour trouver des infos sans participer à la vie du forum et qu'on ne revoit plus une fois dépannés.
Sinon joli déterrage de post de 6 ans, un record.
Se sentir "privé de liberté" c'est à la mode pour des sujets plus importants qu'un accès à un forum.
Sinon joli déterrage de post de 6 ans, un record.
Se sentir "privé de liberté" c'est à la mode pour des sujets plus importants qu'un accès à un forum.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2