Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheMecanono
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salutation de moi et ma moto
4 participants
Page 1 sur 1
salutation de moi et ma moto
salut tous le monde,
donc moi c'est loïc titulaire permis moto, 25ans, après un long séjour au canada, je suis revenue en france le temps que m'on visa se refasse, donc je me suis acheter un pti SR car je n'avais pas les moyens pour les gros cube. je suis tomber sur un petit vieux qui était malade et qui me la revendu pour pas grand chose. toute d'origine bien sur, mais étant fan de cafra je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser comme ça.
je vous présente la Red Pearl, il me reste encore quelque bricole mais voilà.
donc moi c'est loïc titulaire permis moto, 25ans, après un long séjour au canada, je suis revenue en france le temps que m'on visa se refasse, donc je me suis acheter un pti SR car je n'avais pas les moyens pour les gros cube. je suis tomber sur un petit vieux qui était malade et qui me la revendu pour pas grand chose. toute d'origine bien sur, mais étant fan de cafra je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser comme ça.
je vous présente la Red Pearl, il me reste encore quelque bricole mais voilà.
loic- SR-Novice
Re: salutation de moi et ma moto
Bienvenu à toi et a ta brèle.
Je pense que tu ne doit pas manquer d'idées pour les modifications, après un tel séjour en Amérique du Nord tu a du voir de sacrées engins!!
Je pense que tu ne doit pas manquer d'idées pour les modifications, après un tel séjour en Amérique du Nord tu a du voir de sacrées engins!!
Jarvis68- SR-Medium
Bienvenue.
glutch2000- Modérateur
Bienvenue, que fais tu au Canada?
GinterWood- SR-Vétéran
Jarvis68 a écrit:Bienvenu à toi et a ta brèle.
malheureusement non, ça restait des harley basique ou des gros cubes gsxr et tout le reste...
loic- SR-Novice
GinterWood a écrit:Bienvenue, que fais tu au Canada?
pour le moment je n'y suis plus, j'attends ma résidence permanente pour y retourner donc je profite des joies du deux roue en attendant.
loic- SR-Novice
Oui mais tu faisais quoi la bas?
GinterWood- SR-Vétéran
Page 1 sur 1