Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
inscrption sur forum
+6
nicososo61
Navigator
GinterWood
glutch2000
luna
petipanda
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: inscrption sur forum
Bonne fète alors.
herve- SR-Vétéran
voila je suis donc en region centre a 40 km de Blois,70 de TOURS, 60 de Bourges, 60 de chateauroux,70 d'ORLEANS, 10 de ROMORANTIN et 25 du Zoo de BEAUVAL
j' ai beaucoup de place de parking sur le site de mon atelier et je reverais d'une concentre de 125 SR avec petite ballade bouffe etc.....
voila que les plus interesses se fassent connaitre (il y a bien des rassemblements de Vespas!!!!!!
j' ai beaucoup de place de parking sur le site de mon atelier et je reverais d'une concentre de 125 SR avec petite ballade bouffe etc.....
voila que les plus interesses se fassent connaitre (il y a bien des rassemblements de Vespas!!!!!!
petipanda- SR-Medium
b hesite pas a relancé le sujet rasso avec un terrain sa peut motivé ds membrs le probleme est que niveau organisation b ont a jamais reussi a faire un truc carré si tu te sent capable de le faire beaucoup de membre devrait ce deplacé et ont est maintenant bien plus nombreux que pour les precendent essaie
manlll- Modérateur
j'ai du terrain autour de mon atelier
de quoi s'abriter pour manger en cas de mauvais temps
un grand terrain devant chez moi pour tente éventuelles et je peut voir pour un couchage plus hotelier
je peux organiser (j'ai lhabitude) mais besoin d'un petit coup de main pour reunir toutes les candidatures. ENVOYEZ MOI EN MP VOS ATENTES ET LA PERIODE QUI VOUS INTERESSE JE FAIS LA SYNTHESE
de quoi s'abriter pour manger en cas de mauvais temps
un grand terrain devant chez moi pour tente éventuelles et je peut voir pour un couchage plus hotelier
je peux organiser (j'ai lhabitude) mais besoin d'un petit coup de main pour reunir toutes les candidatures. ENVOYEZ MOI EN MP VOS ATENTES ET LA PERIODE QUI VOUS INTERESSE JE FAIS LA SYNTHESE
petipanda- SR-Medium
bravo de vouloir essayer de le faire - l'embêtant c'est qu'on ne va pas sur les beaux jours - une balade de 150 kms c'est bien sympa mais la même chose sous la flotte c'est pas le pied - enfin bon courage en espérant que tu réussisses - pour moi désolé ca fait un peu loin - bon courage et relance j'ai vu sur la position des sriste qu'il y avait beaucoup de monde en région parisienne -
Invité- Invité
on peut organiser cela aux beaux jours du moment que cela arrange tout le monde
et on peut aussi le faire dans la region ou il ya le plus de sristes mais la ce n'est pas mon secteur et je ne connaiis pas les possibilites
et on peut aussi le faire dans la region ou il ya le plus de sristes mais la ce n'est pas mon secteur et je ne connaiis pas les possibilites
petipanda- SR-Medium
j'etabli une liste de tous ceux qui sont interresses(n'hésitez pas!)
donnez votre situation geographique et votre preference pour une date
on prend son temps et on fait un truc bien qui pourrait perdurer dans le temps en changeant pourquoi pas de region
je peux meme demander un sponnoring de la part de Yamaha
a toute
donnez votre situation geographique et votre preference pour une date
on prend son temps et on fait un truc bien qui pourrait perdurer dans le temps en changeant pourquoi pas de region
je peux meme demander un sponnoring de la part de Yamaha
a toute
petipanda- SR-Medium
Petite idée
Pour la claretée et la compréhension de tous, on pourrai mettre tout les messages traitant de ce projet dans "rencontres SR iste".
Suivre sur les deux post en mème temps ça ne simplifie pas les choses.
Donc je continu sur l'autre post.
Pour la claretée et la compréhension de tous, on pourrai mettre tout les messages traitant de ce projet dans "rencontres SR iste".
Suivre sur les deux post en mème temps ça ne simplifie pas les choses.
Donc je continu sur l'autre post.
herve- SR-Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2