Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000, Jolé, Tozaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Un suisse vous salue
2 participants
Page 1 sur 1
Un suisse vous salue
Bonjour à tous,
Je me présente, Bob, 24 ans, étudiant en histoire/français à l'université de Fribourg, en Suisse, à la frontière entre la suisse allemande et la suisse romande!
D'habitude je roule avec le sportster que voici, préparé par mes soins:
Mais les courts trajets en ville avec une Harley, ça ruine la bécane plus qu'autre chose! Du coup j'ai chercher un peu une moto pour la semaine, et j'ai trouvé celle-ci pour la modique somme de 200CHF, soit environ 160€:
1992, 17'000km, et tourne plutot pas mal, une aubaine!
J'avais en tête de m'en faire un p'tit cafe racer sympa. Chose que j'ai deja entamé, et que vous pouvez voir dans le lien ci-contre:
https://www.yamaha125sr.com/t1137-cafe-racer-a-moindre-prix#16692
En tout cas ce forum à l'air sympa, j'ai d'ores et déjà parcouru quelques posts, et y'a vraiment des belles choses!
Je me présente, Bob, 24 ans, étudiant en histoire/français à l'université de Fribourg, en Suisse, à la frontière entre la suisse allemande et la suisse romande!
D'habitude je roule avec le sportster que voici, préparé par mes soins:
Mais les courts trajets en ville avec une Harley, ça ruine la bécane plus qu'autre chose! Du coup j'ai chercher un peu une moto pour la semaine, et j'ai trouvé celle-ci pour la modique somme de 200CHF, soit environ 160€:
1992, 17'000km, et tourne plutot pas mal, une aubaine!
J'avais en tête de m'en faire un p'tit cafe racer sympa. Chose que j'ai deja entamé, et que vous pouvez voir dans le lien ci-contre:
https://www.yamaha125sr.com/t1137-cafe-racer-a-moindre-prix#16692
En tout cas ce forum à l'air sympa, j'ai d'ores et déjà parcouru quelques posts, et y'a vraiment des belles choses!
pignon16- SR-Novice
Re: Un suisse vous salue
Bienvenue a toi cher voisin,
ça doit te faire une drôle d'impression de passer de ta Harley à la yam, en tout cas 160€ bonne occaz, tu vas voir y'a une petite équipe sympathique qui trouve souvent la solution
bonne lecture
ça doit te faire une drôle d'impression de passer de ta Harley à la yam, en tout cas 160€ bonne occaz, tu vas voir y'a une petite équipe sympathique qui trouve souvent la solution
bonne lecture
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Re: Un suisse vous salue
je vais voir ce petit café racer
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography