Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Un toulousain vous salue
+2
MG42
BenjaminGuerreiro
6 participants
Page 1 sur 1
Un toulousain vous salue
Salut à tous,
Je m'appelle Benjamin, 28 ans au compteur et propriétaire d'une SR qui elle, en a 36000.
Achetée une poignée d'euros, il s'agit d'un projet de customisation (mon premier), et ca me plait beaucoup
Pas mal de boulot de remise en état, ma petite à beaucoup manquée d'amour.
Je l'ai démontée pour repartir sur de bonnes bases. J'espère la remettre sur roues assez vite.
Je ne vient pas demander d'aide (pour l'instant, mais ca peut vite venir ), en revanche je pense pas mal me balader sur le forum pour voir jusqu'où vous, vous êtes allés!
Au plaisir,
Benjamin
Je m'appelle Benjamin, 28 ans au compteur et propriétaire d'une SR qui elle, en a 36000.
Achetée une poignée d'euros, il s'agit d'un projet de customisation (mon premier), et ca me plait beaucoup
Pas mal de boulot de remise en état, ma petite à beaucoup manquée d'amour.
Je l'ai démontée pour repartir sur de bonnes bases. J'espère la remettre sur roues assez vite.
Je ne vient pas demander d'aide (pour l'instant, mais ca peut vite venir ), en revanche je pense pas mal me balader sur le forum pour voir jusqu'où vous, vous êtes allés!
Au plaisir,
Benjamin
BenjaminGuerreiro- SR-Novice
Re: Un toulousain vous salue
Bonjour et bienvenue à toi Benjamin sur le forum des aficionados de la SR:cheers:... Alors, cette petite SR, dis nous tout. Son pedigree:?: Sa robe Et sa bouille en photo si tu peux la mettre, se serait sympa (même en morceaux)....
Au plaisir;)
Au plaisir;)
MG42- SR-Vétéran
J'ajoute quelques infos à mon premier post, je suis motard depuis 4 ans, d'abord ducatiste (monster 696) je roule actuellement en sv 650.
Mon SR est un 1998 (incontestablement la meilleure année ).
Je boucle la restauration des grosses pièces prochainement, par exemple le bloc :
Voilà voilà, pour ceux qui peuvent s'intéresser à ce projet, j'ai un insta qui contient quelques cliché de la restauration :
https://www.instagram.com/benjaminguerreiroo/
Et aussi je lance un site sur mes petites expériences, la restauration de cette petite entre autre, mais je cause de moto plus généralement, de fabrication de skate électrique, d'impressions 3D, et plein d'autres trucs (à mes yeux) cool
http://betalabs.fr/
Je boucle la restauration des grosses pièces prochainement, par exemple le bloc :
Voilà voilà, pour ceux qui peuvent s'intéresser à ce projet, j'ai un insta qui contient quelques cliché de la restauration :
https://www.instagram.com/benjaminguerreiroo/
Et aussi je lance un site sur mes petites expériences, la restauration de cette petite entre autre, mais je cause de moto plus généralement, de fabrication de skate électrique, d'impressions 3D, et plein d'autres trucs (à mes yeux) cool
http://betalabs.fr/
MG42 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Benjamin sur le forum des aficionados de la SR:cheers:... Alors, cette petite SR, dis nous tout. Son pedigree:?: Sa robe Et sa bouille en photo si tu peux la mettre, se serait sympa (même en morceaux)....
Au plaisir;)
Mon 2ème post répond pas mal à tes questions du coup
Merci pour l'accueil
EUH, la tu arrives sur terrain miné Benjamin, et que du très lourd sauce "Tellermine". Alors attention, il y a des susceptibles qui dynamite la sémantique sur le forum . Alors jeune homme surtout pas de faux pas ...BenjaminGuerreiro a écrit:
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir Benjamin , et bienvenue sur le forum !
du travail en perspective sur cette sr d'un
millésime que je me refuse de qualifier ici ,
(la nouvelle peinture et les plâtres de réfection
étant à peine secs) suite à la dernière discussion
portant sur ce sujet..
à bientôt !
du travail en perspective sur cette sr d'un
millésime que je me refuse de qualifier ici ,
(la nouvelle peinture et les plâtres de réfection
étant à peine secs) suite à la dernière discussion
portant sur ce sujet..
à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut Benjamin, sois le bienvenu sur le forum!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Tu as vu ça kiki von kiki. Sans aucune déclaration, aucune. Les hostilités ont été déclenché comme ça, de toulouse à la sauce nippone. Un nouvel pearl harbor, un véritable jour d'infamie pour le forum des gentils Sristes que nous sommes. Osez nous tirez dessus à boulets rouges, alors que la peinture et les réfections sont à peine terminé...Non, non, c'est pas du jeu les gars, un peu de fair-play gentlemen's svp...
Eh, les Modos. Vous pourriez au moins appeler à un cessez le feu, le temps que la peinture soit sèche....ensuite on avisera pour les gentilles représailles ....
Bonne journée à tous
Eh, les Modos. Vous pourriez au moins appeler à un cessez le feu, le temps que la peinture soit sèche....ensuite on avisera pour les gentilles représailles ....
Bonne journée à tous
MG42- SR-Vétéran
Hello Benjamin, Bienvenue a toi et ta petite SR
Hâte de voir les détails de cette remise en forme et customisation, tu a une idée de là où tu veux amener ton projet?
A+
Hâte de voir les détails de cette remise en forme et customisation, tu a une idée de là où tu veux amener ton projet?
A+
TomVr6- SR-Medium
salut ,bienvenue a + .lolo007........... .
lolo007- SR-Vétéran
Woaw que de réponses!
Il en faut peu pour faire réagir mais je commence a connaître les rouages des forums
Cette phrase était plus un clein d'oeil footbalistique qu'une vrai affirmation sur les qualités de cette année de fabrication, mes faibles connaissances en attestent.
Ce millésime semble vraiment mauvais à vos yeux, puis-je avoir le lien du sujet ou vous en parliez que je comprenne?
J'ignore si c'est mieux, mais son année de fabrication est 97 (sa date de mise en circulation est 98).
Côté custom, cette meule était pour ma demoiselle, on a regarder ce qui se faisait sur l'internet, et on est tombé d'accord sur quelque chose de ressemblant à cela :
Il s'agit là d'une SR250, je n'ai aucune idée jusqu'où mes compétences actuelles et mes futures progrès m'emmèneront, mais vous avez une idée générale
Il en faut peu pour faire réagir mais je commence a connaître les rouages des forums
Cette phrase était plus un clein d'oeil footbalistique qu'une vrai affirmation sur les qualités de cette année de fabrication, mes faibles connaissances en attestent.
Ce millésime semble vraiment mauvais à vos yeux, puis-je avoir le lien du sujet ou vous en parliez que je comprenne?
J'ignore si c'est mieux, mais son année de fabrication est 97 (sa date de mise en circulation est 98).
Côté custom, cette meule était pour ma demoiselle, on a regarder ce qui se faisait sur l'internet, et on est tombé d'accord sur quelque chose de ressemblant à cela :
Il s'agit là d'une SR250, je n'ai aucune idée jusqu'où mes compétences actuelles et mes futures progrès m'emmèneront, mais vous avez une idée générale
MG42 a écrit:Non, non, c'est pas du jeu les gars, un peu de fair-play gentlemen's svp...
J'aurais peut-être eu plus de distinguished gentlemans sur un forum de Triumph T120...
BenjaminGuerreiro a écrit:MG42 a écrit:Non, non, c'est pas du jeu les gars, un peu de fair-play gentlemen's svp...
J'aurais peut-être eu plus de distinguished gentlemans sur un forum de Triumph T120...
Il n'y a qu'un seul forum comme le notre Benjamin, celui de la SR125 . Nul part ailleurs tu trouveras un forum comme celui-ci. Et quand on y a gouté, on y revient tous les jours avec plaisir et délectation. D'ailleurs c'est ce qui fait son succès8)....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran