Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
un nouveau salue les venerables SRistes
+4
TomVr6
e-Z@
fab1234
titi44
8 participants
Page 1 sur 1
un nouveau salue les venerables SRistes
Bonjour à tous et oui je suis un petit nouveau sur le forum et dans la grande famille des proprietaires de Yamaha.J'ai fait l'an passé une belle balade avec une SR qu'on m'avait pretée et j'ai tellement aimé ça que je revais de m'en payer une:et bien ça y est c'est fait (merci le bon coin) 250 euros et un peu de boulot et à moi les balades !!
C'est un modele 96 la carrosserie est plutot en bon etat mais il y a de la rouille partout,c'est pourtant pas catastrophique,
faut remettre la bete en route: vidanges,graissage, controle du circuit electrique,une bonne batterie,nettoyage carbu,reglages et je pense apres ça que ça va peter.C'est pour ça les amis que j'ai besoin de vos connaissances ,mais je vais y aller mollo car j'ai d'autres chantiers en route plus urgent (d'apres madame)Je vais etudier le forum tranquillement
pour mettre toutes les chances de mon coté.
Bonnes virées à tous
PS:je vous mets des photos dès que j'en ai fait
C'est un modele 96 la carrosserie est plutot en bon etat mais il y a de la rouille partout,c'est pourtant pas catastrophique,
faut remettre la bete en route: vidanges,graissage, controle du circuit electrique,une bonne batterie,nettoyage carbu,reglages et je pense apres ça que ça va peter.C'est pour ça les amis que j'ai besoin de vos connaissances ,mais je vais y aller mollo car j'ai d'autres chantiers en route plus urgent (d'apres madame)Je vais etudier le forum tranquillement
pour mettre toutes les chances de mon coté.
Bonnes virées à tous
PS:je vous mets des photos dès que j'en ai fait
titi44- SR-Novice
Re: un nouveau salue les venerables SRistes
Bienvenue a toi!
Modèle 96 (Frein a disque a droite) ou 97?
Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin! (Parfois même trop! )
Bon courage et amuse toi bien!
Modèle 96 (Frein a disque a droite) ou 97?
Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin! (Parfois même trop! )
Bon courage et amuse toi bien!
fab1234- SR-Regular
Salut titi44, sois le bienvenu dans la grande famille des SRistes et sur le forum!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Hello titi44, bienvenue a la maison
TomVr6- SR-Medium
Bienvenue sur le forum titi44 :cheers:tu es là ou il faut être quand on a une SR...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue sur le site de la sr , titi44 !
Ton avatar me fait penser à ma trombine au
saut du lit (je ne savais pas que j'avais un frère
dont on m'avais caché l'existence )...
D'après ce que tu nous racontes , tu as succombé
"à l'effet sr" (tu montes dessus une fois , et tu es
accro à vie ! ) , on en est tous passé par là , pour
finalement nous retrouver sur le forum , vois-tu ...
Donc tu as ta place parmi nous , désormais .....
Ton avatar me fait penser à ma trombine au
saut du lit (je ne savais pas que j'avais un frère
dont on m'avais caché l'existence )...
D'après ce que tu nous racontes , tu as succombé
"à l'effet sr" (tu montes dessus une fois , et tu es
accro à vie ! ) , on en est tous passé par là , pour
finalement nous retrouver sur le forum , vois-tu ...
Donc tu as ta place parmi nous , désormais .....
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
merci pour votre acceuil les gars , dites moi qu'est-ce qui vous a seduit dans cette petite becane car c'est pas la plus rapide ni la plus jolie mais le fait est que quand on monte dessus on l'aime tout de suite ?
Quelques precisions sur la petiote:disque à droite,24700 bornes,n'a pas roulé depuis 2011,elle attendait le prince charmant dans un poulailler industriel et l'humidité a bien attaquée l'alu des carters.Je vais aller voir les tutos pour savoir comment reavoir tout ça
Quelques precisions sur la petiote:disque à droite,24700 bornes,n'a pas roulé depuis 2011,elle attendait le prince charmant dans un poulailler industriel et l'humidité a bien attaquée l'alu des carters.Je vais aller voir les tutos pour savoir comment reavoir tout ça
titi44- SR-Novice
Bonjour
J’ai franchi le pas je suis l’heureux propriétaire d’une 125 SR de 1984. Beaucoup de travail en perspective : tubes de fourches piquées de points de rouille, joints spi à changer, batterie à changer’ carburateur à changer mais bon je garde le moral. J’ai hâte d’entendre le doux bruit de ma moto. Je vous sollicite ........déjà pour m’aider pour les tubes de fourche ! J,ai pensé à un « délicat » ponçage au papier de verre carrosserie 2000. Vos avis et conseils sont les bienvenus.
Par avance merci
J’ai franchi le pas je suis l’heureux propriétaire d’une 125 SR de 1984. Beaucoup de travail en perspective : tubes de fourches piquées de points de rouille, joints spi à changer, batterie à changer’ carburateur à changer mais bon je garde le moral. J’ai hâte d’entendre le doux bruit de ma moto. Je vous sollicite ........déjà pour m’aider pour les tubes de fourche ! J,ai pensé à un « délicat » ponçage au papier de verre carrosserie 2000. Vos avis et conseils sont les bienvenus.
Par avance merci
JP23- SR-Novice
Bonjour
Bienvenue à toi titi44,
En ce qui concerne les tubes de fourche piquée, j'ai du changer les miens car sinon les joints spi n'auraient pas duré longtemps .
Bienvenue à toi titi44,
En ce qui concerne les tubes de fourche piquée, j'ai du changer les miens car sinon les joints spi n'auraient pas duré longtemps .
nacre- SR-Regular
ça depend où c'est piqué : si c'est ds les 1ers centimetres au-dessus du joints spi c'est mieux de changer sinon si c'est tres haut moi je degage la rouille et basta !! Faut vraiment que la fourche talonne pour que ça use le joint spi.Et puis je suis plutot pour les soufflets de fourche,c'est peut-etre pas beau mais ça protege bien et pi si y en avaient les tubes y auraient po rouillé
titi44- SR-Novice