Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
sr 125 pour ma copine
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sr 125 pour ma copine
je sait d'ailleur c'est en voyant les similitude des deux moto que j'ai eu l'idée de faire la mienne
-aujourd'hui j'ai commencé a completé mon puzzle et j'achete dans la semaine un réservoir et une selle de tw 125 ainsi qu'un guidon de cross et un feu arriere a led le tout a différente personne pour un prix total de 75 euros
-pour le moteur j'ai par curiosité demandé un devis pour une préparation du moteur par chris rayer passage en 175cc culasse prépa ect avec les frais de port ca revient a moin de 600 euros ca reste résonnable je trouve (meme si la j'ai pas les moyen je pense vraiment essayer c'est moteur) apparament la préparation apporterai 35% en puissance avec une roue arriere de 17 pouces cela peu devenir intéresant
-aujourd'hui j'ai commencé a completé mon puzzle et j'achete dans la semaine un réservoir et une selle de tw 125 ainsi qu'un guidon de cross et un feu arriere a led le tout a différente personne pour un prix total de 75 euros
-pour le moteur j'ai par curiosité demandé un devis pour une préparation du moteur par chris rayer passage en 175cc culasse prépa ect avec les frais de port ca revient a moin de 600 euros ca reste résonnable je trouve (meme si la j'ai pas les moyen je pense vraiment essayer c'est moteur) apparament la préparation apporterai 35% en puissance avec une roue arriere de 17 pouces cela peu devenir intéresant
manlll- Modérateur
Passer de 12 cv à 16, c'est pas rien!
Remarques, il y avait les Honda CBT à 17-18cv d'origine!!!!!!! En 125cc.............
Remarques, il y avait les Honda CBT à 17-18cv d'origine!!!!!!! En 125cc.............
Uncle Dave- SR-Vétéran
manlll a écrit:la couleur me plait grave mais hello kitty je preferai l'avoir sous les roue
HAHAHAAAA
35ù c'est juste l'apport due a l'augmentation de cylindrée apres avec la carburation de plus grand diametre et un echappement plus grand diametre je suis sue quil possible de faire sortir 50% de plus
Uncle Dave a écrit:Passer de 12 cv à 16, c'est pas rien!
manlll- Modérateur
Le SR250 fait à peine 20cv, donc le kit 175............ n'espères pas plus de 16-17cv, même optimisé à mort en carburation-echappement!!!
Dernière édition par Uncle Dave le Mar 3 Avr 2012 - 0:07, édité 1 fois
Uncle Dave- SR-Vétéran
je sait pas enfin pour l'instant ma priorité est de la remettre en etat car meme si le moteur tourne plutot bien et encore d'origine comme le reste de la moto
-la distribution est au bout
-le demareur a changé
- une vise de cassé dans la culasse(une de l'acces a la ditribution
- l'embrayge bloqué je croit que l'ancien proprio la trop tendu
mais j'ai pas encore prit le temp de voir tout ca
-la distribution est au bout
-le demareur a changé
- une vise de cassé dans la culasse(une de l'acces a la ditribution
- l'embrayge bloqué je croit que l'ancien proprio la trop tendu
mais j'ai pas encore prit le temp de voir tout ca
manlll- Modérateur
c'est très sympa comme projet que tu a la manlll
je vais suivre de prés tout sa
elle doit étre contente la miss, c'est sa premiers moto non??
je vais suivre de prés tout sa
elle doit étre contente la miss, c'est sa premiers moto non??
elle le sait pas
manlll- Modérateur
elle a eu des cross depuis quel est petite pw, cr, quad, dirt bike 70 et 125 mais c'est la premiere quel va conduire sur route enfin presque
manlll- Modérateur
bon alor le puzzle avance j'ai commandé un moteur complet chez surplus moto pour 149 euro plus 40 euro de port ca reste raisonnable il a 24000km bon bon b vais monter un sujet sur la moto dans les bidouille
Dernière édition par manlll le Dim 27 Mai 2012 - 1:14, édité 1 fois
manlll- Modérateur
Pour le prix, c'est le moteur entier je suppose ? je crois bien qu'il va falloir que j'y passe également...
Invité- Invité
http://www.surplusmotos.com/moteur-motos-125-yamaha/p14097/detail.php?rm=63&rc=125&ro=SR&rt=piece&page=4 si tu veux ta ce moteur a 99 euro et complet plus 40 de port c resonable
manlll- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2