Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 181 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Paris, Paris nous enc... :(
+18
parisiano
e-Z@
Corto Maltese
Tozaure
Dark_Skyline
kiki von kiki
alex65351
hemmesse
DocBrown
rené des bois
Claude24
Clopa
Gollum
Ralphi
glutch2000
MG42
luna
Polux
22 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Paris, Paris nous enc... :(
Cela ressemble à une copie civile de l'Armalite AR15 , en vente libre
dans certains états US , simplement avec un casier judiciaire vierge et
une pièce d'identité valide ....
Avantage certain sur le brouilleur d'ondes : peut servir de canne à pêche
si on ne désire pas abîmer les roseaux du rivage , pour la partie de pêche ,
après la manif ...
Précautions importantes : ôter le chargeur et les éventuelles munitions
engagées dans le tonnerre du canon , et ne pas oublier de mettre la
sécurité avant de ferrer , ça a la queue de détente relativement délicate ,
ces petites choses-là (ça risquerait d'abîmer les roseaux , ce serait ballot !)...
dans certains états US , simplement avec un casier judiciaire vierge et
une pièce d'identité valide ....
Avantage certain sur le brouilleur d'ondes : peut servir de canne à pêche
si on ne désire pas abîmer les roseaux du rivage , pour la partie de pêche ,
après la manif ...
Précautions importantes : ôter le chargeur et les éventuelles munitions
engagées dans le tonnerre du canon , et ne pas oublier de mettre la
sécurité avant de ferrer , ça a la queue de détente relativement délicate ,
ces petites choses-là (ça risquerait d'abîmer les roseaux , ce serait ballot !)...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour
Claude ...en Autriche taux de chomage 0 !!!
Dans chaque village il y a une petite entreprise , et qui embauche tous les jours
J'ai travaillé en Autriche , donc je connais !!
Pensons aux jeunes !!! FRANCE chomage réel 20 °/° , oublions les chiffres trafiqués par nos Z'élites
En plus moins de crimes et de vols à la tire à Vienne par rapport à paris
Et les femmes en Autriche sont hyper ..... bonnes .... déjà qu'elles sont tres belles ...... que des blondes .... bizarre vous avez dit bizarre
Claude ...en Autriche taux de chomage 0 !!!
Dans chaque village il y a une petite entreprise , et qui embauche tous les jours
J'ai travaillé en Autriche , donc je connais !!
Pensons aux jeunes !!! FRANCE chomage réel 20 °/° , oublions les chiffres trafiqués par nos Z'élites
En plus moins de crimes et de vols à la tire à Vienne par rapport à paris
Et les femmes en Autriche sont hyper ..... bonnes .... déjà qu'elles sont tres belles ...... que des blondes .... bizarre vous avez dit bizarre
CycloneM2- SR-Vétéran
L'AR15 est taquine dirons nous mon cher kiki von kiki
Donc prudence lors du transport...
Donc prudence lors du transport...
MG42- SR-Vétéran
Du chomage en France mon cher CycloneM2 20% dis tu Mais, c'est de la pur propagande contre républicaine. Sachant que les derniers chiffres officiel sont largemmmmmmmmmeeeeeeeenttt inférieur.....
En ce qui concerne les autrichiennes, j'ai une préférence pour les rousses ... Bien évidemment, pour nos amies SRistes, nous parlons de houblon, Beurp, Prosit
En ce qui concerne les autrichiennes, j'ai une préférence pour les rousses ... Bien évidemment, pour nos amies SRistes, nous parlons de houblon, Beurp, Prosit
MG42- SR-Vétéran
En Autriche c'est vrai qu'il y a peu de délinquance et de vol
Sans doute un peu moins de chômage qu'en France mais de la a dire zéro chômage c'est faux
Mon fils y a vécu six ans il m'a raconté toutes les petites magouilles qui existe dans ce pays
Il n'est pas rare que de jeunes chercheurs ou professeurs soit obligé de pointer au chômage faute de crédit pour l'université qui les emploie
Des bacs+10 travaillant 45 h semaines et payer 850 euro / mois
Sans doute un peu moins de chômage qu'en France mais de la a dire zéro chômage c'est faux
Mon fils y a vécu six ans il m'a raconté toutes les petites magouilles qui existe dans ce pays
Il n'est pas rare que de jeunes chercheurs ou professeurs soit obligé de pointer au chômage faute de crédit pour l'université qui les emploie
Des bacs+10 travaillant 45 h semaines et payer 850 euro / mois
Claude24- SR-Vétéran
En France c'est vrai qu'il y a beaucoup de délinquance et de vol, mais un peu moins qu'au Mexique.
Sans doute plus de chômage qu'en Autriche, mais de là a dire que les chiffres sont faux ...
J'y vis depuis 54 ans et tous les jours on m'explique les petites magouilles du bas comme du haut...
Ce n'est pas chose rare de voire nos politiciens ou nos grandes et très grande fortune, de s'augmenter à l'insu de leur plein gré. Faute au peuple qui ne fait pas assez d'effort en se serrant la ceinture...
Des Bacs + énarquo-science-po obligés d'être payé 850 000€ par an pour pouvoir survivre dans la cage aux lions.
"Sachant, je cite: qu'avec 57% de dépenses publiques rapportées au PIB nous sommes dans une situation pire que celle constatée de juillet 1940 à aout 1944 lorsque l'occupant allemand, au titre de ses frais d'occupation" confisquait plus de 40% de la production française de richesse pour financer son effort de guerre"...et rigolez pas, c'est la triste réalité
Et, je ne vous parle pas des taxes, qui sont un sport français de haute volée....
Bonne journée à tous
Sans doute plus de chômage qu'en Autriche, mais de là a dire que les chiffres sont faux ...
J'y vis depuis 54 ans et tous les jours on m'explique les petites magouilles du bas comme du haut...
Ce n'est pas chose rare de voire nos politiciens ou nos grandes et très grande fortune, de s'augmenter à l'insu de leur plein gré. Faute au peuple qui ne fait pas assez d'effort en se serrant la ceinture...
Des Bacs + énarquo-science-po obligés d'être payé 850 000€ par an pour pouvoir survivre dans la cage aux lions.
"Sachant, je cite: qu'avec 57% de dépenses publiques rapportées au PIB nous sommes dans une situation pire que celle constatée de juillet 1940 à aout 1944 lorsque l'occupant allemand, au titre de ses frais d'occupation" confisquait plus de 40% de la production française de richesse pour financer son effort de guerre"...et rigolez pas, c'est la triste réalité
Et, je ne vous parle pas des taxes, qui sont un sport français de haute volée....
Bonne journée à tous
MG42- SR-Vétéran
Ha ... c'est toujours mieux ailleurs ...
On l'entend souvent.
L'Autriche, c'est beau et riche, mais pas forcément le paradis, sinon tout le monde s'y installerai....
On l'entend souvent.
L'Autriche, c'est beau et riche, mais pas forcément le paradis, sinon tout le monde s'y installerai....
glutch2000- Modérateur
Bien d'accordglutch2000 a écrit:Ha ... c'est toujours mieux ailleurs ...
On l'entend souvent.
Mon fils y a passé 6 ou 7 ans
Il a été content de trouver un job en Slovenie
Claude24- SR-Vétéran
Finalement, malgré le bordel ambiant, je serais tenté de dire que la France en fin de compte, c'est pas aussi mal que ça ...
MG42- SR-Vétéran
Nous sommes devenu le pays le plus taxé au monde ,
et c'est officiel !
Question : que fait notre gouvernement avec ce gros
tas d'oseille ?
Il ne l'investit pas beaucoup dans les voiries , vu l'état
des routes , ni dans les centres de soins(où l'on peut
"atterrir" à cause de l'état des routes , justement ! )
le niveau d'alphabétisation baisse , car nos groupes
scolaires sont surchargés et en constant manque de
moyens nécessaires (et de professeurs aussi !) ...
et plus l'échec scolaire augmente , plus le chômage
suit , en fin de scolarité , faute de moyens
d'apprentissages ...
Avec la pauvreté , la délinquance augmente aussi ,
ainsi que les vols , faute de moyens judiciaires
(police , prisons , centres de rééducation , etc ...)
tout ces postes publics , et bien d'autres , sont sans
budget , alors que 57 pour cent du PIB leurs sont
officiellement alloués ... il y a un gros soucis , là !!!
Si nos dirigeants , ministres , députés (européens
ou non) , chef de cabinets , secrétaires de tout poils ,
chefs d'administration et j'en passe ... si tout ces gens
nous laissaient les "frais d'occupation" de leurs postes ,
(et arrêtaient de se servir au passage , pour certains !)
l'argent public , de nouveaux plus abondant , devrait
aider ce pays à se relever , et à gagner la guerre ...
économique , en faisant simplement la guerre aux abus !!!
Si notre pays (donc , notre gouvernement!)devenait
champion du monde de gestion des budgets nationaux ,
il y a fort à parier que la situation ne serait pas aussi
catastrophique que celle d'aujourd'hui !
et c'est officiel !
Question : que fait notre gouvernement avec ce gros
tas d'oseille ?
Il ne l'investit pas beaucoup dans les voiries , vu l'état
des routes , ni dans les centres de soins(où l'on peut
"atterrir" à cause de l'état des routes , justement ! )
le niveau d'alphabétisation baisse , car nos groupes
scolaires sont surchargés et en constant manque de
moyens nécessaires (et de professeurs aussi !) ...
et plus l'échec scolaire augmente , plus le chômage
suit , en fin de scolarité , faute de moyens
d'apprentissages ...
Avec la pauvreté , la délinquance augmente aussi ,
ainsi que les vols , faute de moyens judiciaires
(police , prisons , centres de rééducation , etc ...)
tout ces postes publics , et bien d'autres , sont sans
budget , alors que 57 pour cent du PIB leurs sont
officiellement alloués ... il y a un gros soucis , là !!!
Si nos dirigeants , ministres , députés (européens
ou non) , chef de cabinets , secrétaires de tout poils ,
chefs d'administration et j'en passe ... si tout ces gens
nous laissaient les "frais d'occupation" de leurs postes ,
(et arrêtaient de se servir au passage , pour certains !)
l'argent public , de nouveaux plus abondant , devrait
aider ce pays à se relever , et à gagner la guerre ...
économique , en faisant simplement la guerre aux abus !!!
Si notre pays (donc , notre gouvernement!)devenait
champion du monde de gestion des budgets nationaux ,
il y a fort à parier que la situation ne serait pas aussi
catastrophique que celle d'aujourd'hui !
Bonjour
Bien sur qu'on est pas si mal en France !!! à condition de savoir se démerder , tout en restant honette intelectuellement , c'est à dire avec sa conscience de croyant
C'est sur qu'un BAC + 10 en sociologie , ou autre débilitée , comme il y en a pas mal , çà ne sert à rien
Un bon technicien ou ingénieur trouvera partout un JOB tres bien payé , meme un tres bon artisan qui a 2 mains droites
Tiens au hazard un truc qui me choque , quand vous achetez une voiture neuve , les docus ne parlent plus du moteur , et les vendeurs ne savent rien sur la mécanique , turbo ou pas de turbo , personne ne sait , et il faut ouvrir soi meme le capot et chercher le TURBALE s'il y en a un , meme plus foutu de faire un créneau les BIMBINS
Puis en Autriche faut parler autrichien plus difficile que l'Allemand , et surtout ne pas avoir une grande gueule comme la majorité des parisiens
En attendant la vie est belle , tant qu'on peut rouler à DONF ....... en SR
Bien sur qu'on est pas si mal en France !!! à condition de savoir se démerder , tout en restant honette intelectuellement , c'est à dire avec sa conscience de croyant
C'est sur qu'un BAC + 10 en sociologie , ou autre débilitée , comme il y en a pas mal , çà ne sert à rien
Un bon technicien ou ingénieur trouvera partout un JOB tres bien payé , meme un tres bon artisan qui a 2 mains droites
Tiens au hazard un truc qui me choque , quand vous achetez une voiture neuve , les docus ne parlent plus du moteur , et les vendeurs ne savent rien sur la mécanique , turbo ou pas de turbo , personne ne sait , et il faut ouvrir soi meme le capot et chercher le TURBALE s'il y en a un , meme plus foutu de faire un créneau les BIMBINS
Puis en Autriche faut parler autrichien plus difficile que l'Allemand , et surtout ne pas avoir une grande gueule comme la majorité des parisiens
En attendant la vie est belle , tant qu'on peut rouler à DONF ....... en SR
CycloneM2- SR-Vétéran
Tout est dans la gestion. Le mot du baron louis, qui fut sans doute le plus extraordinaire ministre du budget que nous ayons eu en France dit:
Faites moi de bonnes politiques, je vous ferai de bonnes finances.
Voilà des propos que Bercy et Bruxelles pourraient méditer chaque jour.
Et, "c'est bien l'odeur nauséabonde du déficit qui nous a conduits tout droit à la révolution. Louis XVI s'est éffondré sous son poids. La dette était alors de 335 millions de livres à la mort de son grand-père en 1774, elle frisera la somme record des deux milliards en 1789. Cette fameuse année là, son service absorbait à lui seul la moitié des recettes....La monarchie est morte de n'avoir pas su contrôler ses dépenses, et tout autant d'avoir été incapable d'améliorer le rendement de l'impôt en le rendant plus équitable"*...Et, croyez vous que l'on ai apprit de nos erreurs Je vous pose la question ...
Prenons par exemple la fumeuse taxe carbone. Savez vous qu'il en existe 4 qui se cumulent...
1/ Le malus écologique qui est à 100% indexé sur les rejets de CO2 au Km parcouru.
2/ La carte grise qui est en partie basée sur le rejets de CO2. Vous vous rappelez peut être que l'augmentation ces dernières années de la TICPE (Taxe Intérieur de consommation sur les produits énergétiques, ex TICP élargie à tout ce qui n'était pas pétrolier) a été additionnée chaque année depuis depuis 2014 par une taxe carbone. Il y a les 20% de TVA sur la TICPE et sur la taxe carbone.
3/Il y a le super malus annuel (vignette, le retour) de 160€ pour certains véhicules polluants.
4/Il y a aussi les taxes basées sur la puissance fiscale (véhicules neufs de plus de 36 CV et ceux d'occasion de plus de 10CV....
Si vous prenez l'autoroute "Zyeutez" votre ticket, car il y a plein de taxes ajoutées, y compris pour financer le ferroviaire. Et à chaque fois une petite TVA au passage... On pourrait continuer avec le sucre, le tabac, l'alcool, les sodas etc... C'est à l'infini que l'état se gargarise de "Taxes" afin de faire du cash dans l'urgence....
(Source H.B.P N°991 P5)
A suivre
* Chronique d'Emmanuel de Waresquiel (L.C 07/08/19)
Faites moi de bonnes politiques, je vous ferai de bonnes finances.
Voilà des propos que Bercy et Bruxelles pourraient méditer chaque jour.
Et, "c'est bien l'odeur nauséabonde du déficit qui nous a conduits tout droit à la révolution. Louis XVI s'est éffondré sous son poids. La dette était alors de 335 millions de livres à la mort de son grand-père en 1774, elle frisera la somme record des deux milliards en 1789. Cette fameuse année là, son service absorbait à lui seul la moitié des recettes....La monarchie est morte de n'avoir pas su contrôler ses dépenses, et tout autant d'avoir été incapable d'améliorer le rendement de l'impôt en le rendant plus équitable"*...Et, croyez vous que l'on ai apprit de nos erreurs Je vous pose la question ...
Prenons par exemple la fumeuse taxe carbone. Savez vous qu'il en existe 4 qui se cumulent...
1/ Le malus écologique qui est à 100% indexé sur les rejets de CO2 au Km parcouru.
2/ La carte grise qui est en partie basée sur le rejets de CO2. Vous vous rappelez peut être que l'augmentation ces dernières années de la TICPE (Taxe Intérieur de consommation sur les produits énergétiques, ex TICP élargie à tout ce qui n'était pas pétrolier) a été additionnée chaque année depuis depuis 2014 par une taxe carbone. Il y a les 20% de TVA sur la TICPE et sur la taxe carbone.
3/Il y a le super malus annuel (vignette, le retour) de 160€ pour certains véhicules polluants.
4/Il y a aussi les taxes basées sur la puissance fiscale (véhicules neufs de plus de 36 CV et ceux d'occasion de plus de 10CV....
Si vous prenez l'autoroute "Zyeutez" votre ticket, car il y a plein de taxes ajoutées, y compris pour financer le ferroviaire. Et à chaque fois une petite TVA au passage... On pourrait continuer avec le sucre, le tabac, l'alcool, les sodas etc... C'est à l'infini que l'état se gargarise de "Taxes" afin de faire du cash dans l'urgence....
(Source H.B.P N°991 P5)
A suivre
* Chronique d'Emmanuel de Waresquiel (L.C 07/08/19)
MG42- SR-Vétéran
Comme sous Louis XVI ça va mal ce terminer
Triste époque
Triste époque
Claude24- SR-Vétéran
A l'heure où notre gouvernement cultive
le mépris , où l'injustice est reine , où
l'exemplarité et la méritocratie sont
raillées , et où l'indéfendable est affiché
comme justifié , le tout accompagné de
magouilles et d'injustices flagrantes dont
on nie l'existence évidente , la question
n'est plus "est-ce que ça va mal se
terminer?", mais " quand cela va mal se
terminer ?"...
Je m'étonne , pour ma part que ça n'ait
pas encore pété , avec toutes les bévues
accumulées par les une et les autres des
partie prenantes qui tentent (bien mal) de
diriger ce pays ...
Au temps de louis XVI , le roi a été décapité
par le peuple au nom de la liberté
Aujourd'hui , les gouvernants perdent la tête ,
et c'est la liberté du peuple qu'on assassine ...
Ce même peuple qui les a pourtant élu pour
être les garants de leurs droits !!!
Déroutant , non ?
Tu as raison , Claude , ça craint !!!!!!
le mépris , où l'injustice est reine , où
l'exemplarité et la méritocratie sont
raillées , et où l'indéfendable est affiché
comme justifié , le tout accompagné de
magouilles et d'injustices flagrantes dont
on nie l'existence évidente , la question
n'est plus "est-ce que ça va mal se
terminer?", mais " quand cela va mal se
terminer ?"...
Je m'étonne , pour ma part que ça n'ait
pas encore pété , avec toutes les bévues
accumulées par les une et les autres des
partie prenantes qui tentent (bien mal) de
diriger ce pays ...
Au temps de louis XVI , le roi a été décapité
par le peuple au nom de la liberté
Aujourd'hui , les gouvernants perdent la tête ,
et c'est la liberté du peuple qu'on assassine ...
Ce même peuple qui les a pourtant élu pour
être les garants de leurs droits !!!
Déroutant , non ?
Tu as raison , Claude , ça craint !!!!!!
Bien résumé ....
Mais reste que le peuple hagard ira dimanche en partie voté...pour les mêmes. En attendant le désintéressement totale du peuple pour les élections, qui seront remplacé aux urnes par les "Grand Électeurs" de Bruxelles à la sauce ketchup. Mais, là il sera trop tard, la nasse se sera refermé sans aucun espoir de retour... Preuves que la propagande d' "état-unis européen" fonctionne très bien.
Combien savent que la politique économique française est dictée par Bruxelles Et que notre pays ne peut rien dire, sous peine d'amende énorme pouvant représenter environ 50% du budget de la justice pour une infraction aux GOPÉs ...
Nous avons simplement perdu notre souveraineté et tout choix politique et économique vis à vis de la nation et de son peuple...
Vous comprenez mieux le pourquoi de la dette maintenant
Lien explicatif concernant les GOPÉ pour les curieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon week-end à tous
Mais reste que le peuple hagard ira dimanche en partie voté...pour les mêmes. En attendant le désintéressement totale du peuple pour les élections, qui seront remplacé aux urnes par les "Grand Électeurs" de Bruxelles à la sauce ketchup. Mais, là il sera trop tard, la nasse se sera refermé sans aucun espoir de retour... Preuves que la propagande d' "état-unis européen" fonctionne très bien.
Combien savent que la politique économique française est dictée par Bruxelles Et que notre pays ne peut rien dire, sous peine d'amende énorme pouvant représenter environ 50% du budget de la justice pour une infraction aux GOPÉs ...
Nous avons simplement perdu notre souveraineté et tout choix politique et économique vis à vis de la nation et de son peuple...
Vous comprenez mieux le pourquoi de la dette maintenant
Lien explicatif concernant les GOPÉ pour les curieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon week-end à tous
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir
Hé Ho !!!!! les jeunes , la vie est belle , quoiqu'il arrive , les démerdards s'en sortiront toujours , et les autres bin RAB
Je suis sur ma chaise longue avec un bouquin sur la civilisation pré colombienne détruite par ces salopards de colons espagnols , et j'écoute chanter une bonne dizaine d'oiseaux que je nourris avec des boules , c'est BOOOOOOOO
Alors ce qui se passe ou se passera en UE
Et en moto je mets les gants que j'ai envie et le casque idem et je roulerais au max à 70 peinard , je m'en tape des pressés derrière moi et je dis comme MG 42 , le bonjour chez vous
Hé Ho !!!!! les jeunes , la vie est belle , quoiqu'il arrive , les démerdards s'en sortiront toujours , et les autres bin RAB
Je suis sur ma chaise longue avec un bouquin sur la civilisation pré colombienne détruite par ces salopards de colons espagnols , et j'écoute chanter une bonne dizaine d'oiseaux que je nourris avec des boules , c'est BOOOOOOOO
Alors ce qui se passe ou se passera en UE
Et en moto je mets les gants que j'ai envie et le casque idem et je roulerais au max à 70 peinard , je m'en tape des pressés derrière moi et je dis comme MG 42 , le bonjour chez vous
CycloneM2- SR-Vétéran
Mais quand l'urbain affamé viendra faire razzia dans les campagnes mon cher CycloneM2, et ils seront légions. Ils te piqueront ta chaise longue, ton bouquin et mangeront tes piafs, et videront ta cave (les sagouins )...
Donc, récupère quelques "tellermines" modèle 43 et penses a les activer dans un champ de barbelé autour de ton humble demeure. Nous ne sommes jamais assez prudent par les temps qui courent... Pour la maréchaussée, tu leur indiqueras simplement que c'est dans un but autant éducatif et préventif que défensif. Il devrait en toute logique comprendre.
Bonjour chez vous M'sieur CycloneM2 et bon weekend
Donc, récupère quelques "tellermines" modèle 43 et penses a les activer dans un champ de barbelé autour de ton humble demeure. Nous ne sommes jamais assez prudent par les temps qui courent... Pour la maréchaussée, tu leur indiqueras simplement que c'est dans un but autant éducatif et préventif que défensif. Il devrait en toute logique comprendre.
Bonjour chez vous M'sieur CycloneM2 et bon weekend
MG42- SR-Vétéran
MG42 a écrit:Mais quand l'urbain affamé viendra faire razzia dans les campagnes mon cher CycloneM2, et ils seront légions. Ils te piqueront ta chaise longue, ton bouquin et mangeront tes piafs, et videront ta cave (les sagouins )...
planque tes boules, qui faisait le délice des oiseaux les urbains, c’est des mutant.e.s
heureusement, l"oxygène de nos bleds les tue...
geuledebois- SR-Medium
Bah ! le jour où viendra la famine , je serai relativement
nanti par rapport à d'autres :je possède des poupoules , et
j'ai six oeufs minimum tous les jours ... avec ma serre , j'ai
des tomates , des fèves , des radis , des potirons ...
et en pleine terre , des salades , des carottes , des fraises ...
j'ai aussi des "tours à patates" , des cerises , des oranges ,
j'habite à vingt mètres de la forêt domaniales (pétée de
sangliers) , et juste après , il y a la mer (je connais quelques
bon coins à poulpes et à poissons , donc j'ai de chances de
m'en sortir ...
Pour les hordes urbaines affamées , pas de problème : avant
d'être marins pompier , j'étais dans l'armée de terre , et
je suis toujours passionné d'armurerie ....
Par contre , en cas de disette , si vous voulez de la bonne
viande , bien juteuse et sans OGM , je vous donne un truc :
Mangez un vegan !!!!!! (on peut en trouver facilement dans
les hordes affamées , se sont ceux qui arrivent les premiers )
nanti par rapport à d'autres :je possède des poupoules , et
j'ai six oeufs minimum tous les jours ... avec ma serre , j'ai
des tomates , des fèves , des radis , des potirons ...
et en pleine terre , des salades , des carottes , des fraises ...
j'ai aussi des "tours à patates" , des cerises , des oranges ,
j'habite à vingt mètres de la forêt domaniales (pétée de
sangliers) , et juste après , il y a la mer (je connais quelques
bon coins à poulpes et à poissons , donc j'ai de chances de
m'en sortir ...
Pour les hordes urbaines affamées , pas de problème : avant
d'être marins pompier , j'étais dans l'armée de terre , et
je suis toujours passionné d'armurerie ....
Par contre , en cas de disette , si vous voulez de la bonne
viande , bien juteuse et sans OGM , je vous donne un truc :
Mangez un vegan !!!!!! (on peut en trouver facilement dans
les hordes affamées , se sont ceux qui arrivent les premiers )
N'ayez pas peur, on sera mort avant, personne ne vit plus de 120 ans ...
glutch2000- Modérateur
RE/Bonjour
Messieurs BRAVO pour votre humour actuellement encore du deuxième degré , mais qui sait un jour ce sera du premier
Monsieur KIKI vous avez la bonne méthode
Messieurs BRAVO pour votre humour actuellement encore du deuxième degré , mais qui sait un jour ce sera du premier
Monsieur KIKI vous avez la bonne méthode
CycloneM2- SR-Vétéran
Merci bien , Cyclone , mais en plus de la méthode ,
j'ai la chance d'avoir pris "hordes z'affamées" en
deuxième langue au lycée , ça peut servir , en cas
de rencontre , mais j'en doute un peu : en effet ,
on dit toujours que "ventre d'affamé n'a pas d'oreilles " ...
affamés et sourds , les pauvres !
j'ai la chance d'avoir pris "hordes z'affamées" en
deuxième langue au lycée , ça peut servir , en cas
de rencontre , mais j'en doute un peu : en effet ,
on dit toujours que "ventre d'affamé n'a pas d'oreilles " ...
affamés et sourds , les pauvres !
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21