Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

3 participants

Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par Olivierb05 Mer 22 Avr 2015 - 22:07

Salut à tous,je l appele Olivier,me voila donc avec ma
Premiere 125 et quoi de mieux pour commencer qu une Sr?!
Acquise il y deux jour a peine,la belle est de 82! Elle tourne plitot bien mais je sent deja que la
Position de conduite ne sera pas ma plus grande amie...bref je suis tt de meme ravis de rejoindre la communautee Sr et je suis convaincu que je trouverai ce dont j ai besoin sur ce forum pour la rendre encore
Plus a mon gout(vais essayer de la typer cafe racer en changeant tt d abord le guidon et en essayant de repositionner le reservoir,chose qui je l avoue me fait flipper car je n ai aucune idee de comment m y prendre!!!) bref ,hate de vous lire toutes et tous!
Olivierb05
Olivierb05
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Re: Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par glutch2000 Mer 22 Avr 2015 - 22:19

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8169
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Re: Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par Olivierb05 Mer 22 Avr 2015 - 22:52

Merci!
Olivierb05
Olivierb05
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Re: Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par Guitou Jeu 23 Avr 2015 - 8:47

Bienvenue à toi,

Pour le réservoir tu n'as aucune inquiétude à avoir c'est le truc le plus simple à faire, je suppose que tu veux relever l'arrière pour qu'il soit plus horizontal (plus Café Racer en toute somme).

Pour ce faire tu as besoin d'un bout de tube en metal Diam 12 ou autre mais pas trop gros de longueur comme tu veux mais pas plus de 8cm je dirais sinon le reservoir touche la colonne de direction, et une vis du meme pas que l'originale mais plus longue ^^ (Tu trouveras des photos sur le forum)

Et c'est tout ! bon après faut modifier la selle sinon tu peux plus la remettre :p

Bonne chance  pour les modifs
Guitou
Guitou
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 172
Age : 33
Localisation : Paris/Oise

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Re: Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par Olivierb05 Jeu 23 Avr 2015 - 9:04

Super merci pour ces indications! Trop hate de faire mes modifs ce week end,je mettrais des photos avant et apres
Olivierb05
Olivierb05
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Re: Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par Olivierb05 Lun 11 Mai 2015 - 18:30

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Img_8511
Olivierb05
Olivierb05
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Re: Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par Olivierb05 Lun 11 Mai 2015 - 18:31

la voici avant les modifs,je prendrais quelques photo pour montrer le resultat!
Olivierb05
Olivierb05
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Presentation (pas tres original comme titre mais clair...) Empty Re: Presentation (pas tres original comme titre mais clair...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum