Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherchepasdes
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation (original, non ?)
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation (original, non ?)
Bonjour à tous,
Alexandre, du Gard ,qui retourne à la moto après plus de 20 ans et toujours sur une 125 SR. J'ai possédé quelques deux roues mais cette machine m'a laissé de bons souvenirs. Je n'ai pas encore la moto que je devrais acheter cette semaine. Elle est de 1997, bordeaux et n'a que 15000 km (1000 €)...
Dès que je l'aurai, je posterai un peu plus. En attendant, je pars fouiner dans le forum !
Alexandre, du Gard ,qui retourne à la moto après plus de 20 ans et toujours sur une 125 SR. J'ai possédé quelques deux roues mais cette machine m'a laissé de bons souvenirs. Je n'ai pas encore la moto que je devrais acheter cette semaine. Elle est de 1997, bordeaux et n'a que 15000 km (1000 €)...
Dès que je l'aurai, je posterai un peu plus. En attendant, je pars fouiner dans le forum !
Alexandre30- SR-Regular
Re: Présentation (original, non ?)
Bienvenue,
Une 1997, c'est un bon modèle.
15 000 bornes, voir les pneus (si + de 10 ans sans rouler c'est mort, ou juste pour essai)
Un petite révision, et c'est reparti !
Une 1997, c'est un bon modèle.
15 000 bornes, voir les pneus (si + de 10 ans sans rouler c'est mort, ou juste pour essai)
Un petite révision, et c'est reparti !
glutch2000- Modérateur
Hello,
la moto roule peu mais régulièrement, les pneus m'ont semblé bons. Le propriétaire l'avait acheté pour son épouse mais elle ne se sent pas... Je le récupère vendredi normalement.
la moto roule peu mais régulièrement, les pneus m'ont semblé bons. Le propriétaire l'avait acheté pour son épouse mais elle ne se sent pas... Je le récupère vendredi normalement.
Alexandre30- SR-Regular
Les pneus qui semblent bons.
Quand on se rend compte de l'erreur c'est après la chute, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai récupéré une SR gratuite:
l'ancien propriétaire s'est mis par terre et sa femme lui a demandé de se débarasser de l'engin et il me l'a donnée. J'ai monté deux pneus neufs sur cette 97'.
C'est arrivé aussi à un nouveau membre:
https://www.yamaha125sr.com/t5402-presentation-perso
Expériences à méditer
Quand on se rend compte de l'erreur c'est après la chute, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai récupéré une SR gratuite:
l'ancien propriétaire s'est mis par terre et sa femme lui a demandé de se débarasser de l'engin et il me l'a donnée. J'ai monté deux pneus neufs sur cette 97'.
C'est arrivé aussi à un nouveau membre:
https://www.yamaha125sr.com/t5402-presentation-perso
Expériences à méditer
IGOL4- SR-Master
Même neufs ces pneus ne sont pas terribles alors 25 ans + tard
Neris- SR-Medium
Mais je n'ai jamais écrit qu'il s'agissait des pneus d'origine. L'ancien propriétaire roulait certes peu mais roulait quand même ...
Alexandre30- SR-Regular
La date de fabrication est sur les pneus ( 4 chiffres ), il suffit de vérifier.
Neris- SR-Medium