Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
pti nouveau
+2
glutch2000
stimy72
6 participants
Page 1 sur 1
pti nouveau
bonjour à tous
je m'intitule arno je suis à coté du mans et bientôt l'heureux proprio d'une sr ( normalement ce we).
Du coup je me suis inscrit sur le fofo pour glaner des infos et conseils.
bonne journée
arno
je m'intitule arno je suis à coté du mans et bientôt l'heureux proprio d'une sr ( normalement ce we).
Du coup je me suis inscrit sur le fofo pour glaner des infos et conseils.
bonne journée
arno
stimy72- SR-Novice
Re: pti nouveau
Bienvenue à toi stimy72, et félicitation pour ton choix. Dis nous en un peu plus sur ta monture (année, kilométrage, projet etc...).
Bonne route à toi et au plaisir de se croiser sur le forum.
Bonne route à toi et au plaisir de se croiser sur le forum.
MG42- SR-Vétéran
bienvenue - tu es sur le bon forum - en cas de problème on essayera de t'aider - suis je bête il n'y a aucun problème avec les sr - et si il y en a - on trouve toujours une solution - bonne route -
Invité- Invité
C'est pas faux christian1899, la bête n'est pas réputée pour être accroc aux pannes à répétition. Deux roues, fiable, trop fiable même, c'est peut être pour cela qu'elle fut retirée du service actif un peu trop vite d'ailleurs, car depuis personne ne lui a succédé en terme et image de qualité...
Bonjour chez vous .
Bonjour chez vous .
MG42- SR-Vétéran
banalement
bienvenu chez les passionnes( surtout experts en mecanique!!!!!)
bienvenu chez les passionnes( surtout experts en mecanique!!!!!)
petipanda- SR-Medium
bsr
j'ai 40ans et j'ai obtenu mon permis b et a1 en 1994. On vient de me dire que je devais faire 4h de pratique dans une auto école avant de pouvoir me servir de ma 125 sr . Est ce vrai?
j'ai 40ans et j'ai obtenu mon permis b et a1 en 1994. On vient de me dire que je devais faire 4h de pratique dans une auto école avant de pouvoir me servir de ma 125 sr . Est ce vrai?
stimy72- SR-Novice
Oui c'est vrai, une formation de 7h exactement
GinterWood- SR-Vétéran
oui je l'ai faite 7 heures et 225 euros sinon pas d'assurance!
ou alors il fallait avoir deja ete assure mais je ne sais plus depuis combien de temps
ou alors il fallait avoir deja ete assure mais je ne sais plus depuis combien de temps
petipanda- SR-Medium
Page 1 sur 1