La 125SR la + moche du moment - Page 3
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

La 125SR la + moche du moment

+10
glutch2000
Kola 85
Guitou
petipanda
GinterWood
herve
Ralphi
luna
Claude24
2_minutes_to_midnight
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La 125SR la + moche du moment - Page 3 Empty Re: La 125SR la + moche du moment

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 19:17

oui oui - pas évident quand même - on baisse de 50 euros pour dire de la vendre mais les gens ne baissent pas d'autant - pas évident de revendre non plus - même en pièce - tu demandes 20 euros pour un démarreur et c'est encore trop cher - j'ai eu une réponse concernant les guidons corne de vache 10 euros - et bien on voulait tout d'abord essayer et si çà n'allait pas au niveau inclinaison je devais le reprendre - je vais arrêter les pièces de sr et me mettre dans les tapis - je lui ai répondu de m'amener la moto - avec le chalumeau je suis sur qu'on aurait trouvait la bonne inclinaison !!!!!!! 
 par contre une sr à plus de 1500 euros je trouve que çà fait un peu cher -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 125SR la + moche du moment - Page 3 Empty Re: La 125SR la + moche du moment

Message par MG42 Dim 3 Avr 2016 - 19:32

A 1500€, elle doit être neuve, donc avec 0 Km au compteur. C'est le prix de ma SR acquit en 1997...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum