encore un nouveau
+3
Kola 85
GinterWood
michelb22
7 participants
Page 1 sur 1
encore un nouveau
salut à tous
j'ai l'intention de bricoler une sr 125 l'année prochaine pour faire un voyage le prochain été.
Bonne idée ?
Michel
j'ai l'intention de bricoler une sr 125 l'année prochaine pour faire un voyage le prochain été.
Bonne idée ?
Michel
michelb22- SR-Novice
Re: encore un nouveau
Evidement !
Combien de Km et ou veux tu aller?
Et bienvenue à toi !
Combien de Km et ou veux tu aller?
Et bienvenue à toi !
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue a toi
Si tu veux faire des km sans souci et pour pas trop cher c'est la moto qu'il te faut.
Si tu veux faire des km sans souci et pour pas trop cher c'est la moto qu'il te faut.
Kola 85- SR-Master
300 km dans la journée, quelle moyenne on peut espérer raisonnablement tenir?
michelb22- SR-Novice
Je pense que c'est le maximum... tout dépends si tu roule comme ca plusieurs jours à la suite..
GinterWood- SR-Vétéran
je pense 80/90 km/h pour pas trop fatiguer la bête.
Kola 85- SR-Master
Après si tu parle en km/h... 80
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue à toi michelb22, tu optes pour un bon choix avec la SR. Millésime de cette charmante SR et son kilométrage .
Un bon conseil avant que tu partes, une bonne révision s'impose et me semble pertinente et t'évitera quelques soucis. Sinon rien a redire, c'est une moto faites pour rouler, du genre inusable et je pense qu'avec une vitesse de croisière oscillant entre 80 et 90 KM/H me semble tout à fait réaliste et honorable...
Bien évidemment tu tiendras un livre de bord et tu nous raconteras tout cela ensuite, avec des photos de tes errances....
Joli projet donc .
Au plaisir
Un bon conseil avant que tu partes, une bonne révision s'impose et me semble pertinente et t'évitera quelques soucis. Sinon rien a redire, c'est une moto faites pour rouler, du genre inusable et je pense qu'avec une vitesse de croisière oscillant entre 80 et 90 KM/H me semble tout à fait réaliste et honorable...
Bien évidemment tu tiendras un livre de bord et tu nous raconteras tout cela ensuite, avec des photos de tes errances....
Joli projet donc .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci pour vos réponses. ..
Je vais fouiller le forum et j'aurai sûrement des questions ensuite
Je vais fouiller le forum et j'aurai sûrement des questions ensuite
michelb22- SR-Novice
Avec un 125, pour ne pas fatiguer la moto et le pilote :
70-80 km/h, sur les départementales et RN (chiant sur les 4 voies) ... A ce rythme, c'est le pilote qui s'arrête pour une pause avant la moto ...
70-80 km/h, sur les départementales et RN (chiant sur les 4 voies) ... A ce rythme, c'est le pilote qui s'arrête pour une pause avant la moto ...
glutch2000- Modérateur
Bienvenue a toi!Cool le délire voyage!!
ddel89- SR-Medium
Pas de problème pour partir en vacances avec un SR.
j'ai vendu l'année dernière une sr qui partai avec son nouveau propriétaire et sa copine pour Berlin (et normalement jusqu'en corse) , je sais qu'il sont passer à Berlin sans soucis de moto (il m'on envoyé un SMS de république tchèque et se rendai chez des copains a eux en corse)...... je ne connais pas la suite du voyage.
j'ai vendu l'année dernière une sr qui partai avec son nouveau propriétaire et sa copine pour Berlin (et normalement jusqu'en corse) , je sais qu'il sont passer à Berlin sans soucis de moto (il m'on envoyé un SMS de république tchèque et se rendai chez des copains a eux en corse)...... je ne connais pas la suite du voyage.
herve- SR-Vétéran
Enième preuve hervé que ces véhicules sont des increvables d'un autre temps ...
MG42- SR-Vétéran