Un nouveau en SR
+3
Ralphi
anselme
GinterWood
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau en SR
Bonjour à tous.
Je m'appelle Guillaume et dans quelques heures je serais propriétaire d'une SR de 1992.
Ce n'est pas ma première 125.
En effet j'ai déjà en ma possession une yamaha 125 XT de 1989 que j'aime beaucoup.
Mais je ne m'en sert par beaucoup par chez moi, ça attire l'œil des jeunes et je me la suis déjà fait voler et casser une fois, et vu la rareté de la chose, j'ai eu beaucoup de mal a retrouver une fourche pour la demoiselle.
je vas donc l'emmener en Normandie pour en profité chez mes parents.
C'est pour cela que je prend une SR, et en région parisienne c'est plus simpa.
La SR que je vais avoir est verte et à l'heure ou je vous écris, il me tarde de poser mon fessier dessus.
Je m'appelle Guillaume et dans quelques heures je serais propriétaire d'une SR de 1992.
Ce n'est pas ma première 125.
En effet j'ai déjà en ma possession une yamaha 125 XT de 1989 que j'aime beaucoup.
Mais je ne m'en sert par beaucoup par chez moi, ça attire l'œil des jeunes et je me la suis déjà fait voler et casser une fois, et vu la rareté de la chose, j'ai eu beaucoup de mal a retrouver une fourche pour la demoiselle.
je vas donc l'emmener en Normandie pour en profité chez mes parents.
C'est pour cela que je prend une SR, et en région parisienne c'est plus simpa.
La SR que je vais avoir est verte et à l'heure ou je vous écris, il me tarde de poser mon fessier dessus.
Invité- Invité
Re: Un nouveau en SR
Et voila, elle est mienne.
Bon elle est pas en état neuf, mais je suis rentré de Paris à Sartrouville sans problème.
Je vient de la laver, et je m'apprête à lui faire une bonne vidange.
Bon elle est pas en état neuf, mais je suis rentré de Paris à Sartrouville sans problème.
Je vient de la laver, et je m'apprête à lui faire une bonne vidange.
Invité- Invité
Yes c'est bon ça!
Quel kilométrage? Prix?
Et bienvenue !
Quel kilométrage? Prix?
Et bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
Salut GinterWood
300 euros, 40000 KM
Elle tournais sur paris pour faire un trajet maison, travail
300 euros, 40000 KM
Elle tournais sur paris pour faire un trajet maison, travail
Invité- Invité
Nickel
Tu nous mettra des photos à l'occas
Tu nous mettra des photos à l'occas
GinterWood- SR-Vétéran
Pas chère pour une moto qui roule! Bonne occasion ! Tu as trouvé cela sur le bon coin ?
J'ai hate de voir les photos.
J'ai hate de voir les photos.
anselme- SR-Regular
Oui trouvé sur le coin coin en effet.
Il y a des rayures sur le reservoir, un peux de rouille partout, mais elle roule bien, ne fume pas, freine bien, l'embrayage est bon et le cable est neuf.
En plus l'ancien proprio à les pièces de celle qu'il avais avant, cadres, bas moteur, phare, pot, etc.
Il me les donnent avec.
Elle démarre au quart de tour, on laisse chauffer un peux, et c'est parti.
Il y a des rayures sur le reservoir, un peux de rouille partout, mais elle roule bien, ne fume pas, freine bien, l'embrayage est bon et le cable est neuf.
En plus l'ancien proprio à les pièces de celle qu'il avais avant, cadres, bas moteur, phare, pot, etc.
Il me les donnent avec.
Elle démarre au quart de tour, on laisse chauffer un peux, et c'est parti.
Invité- Invité
Tain il est cool l'ancien proprio! C'est génial pour toi d'avoir des pièces de rechanges :)La mienne aussi est bien rouillé, j'attend le printemps pour la nettoyer, tu pourras me donner des conseils pour bien la nettoyer
A+
A+
anselme- SR-Regular
Cool elle a l'air en bon etat, et pas cher que demander de mieux. Pour etre tranquille change la chaine de distri et roule!!!
C'est clair.. elle a l'air top, c'est genial pour toi! J'aime bien la couleur.
anselme- SR-Regular
C'est claire, j'aime beaucoup le vert bouteille en plus.
Pour le kit chaine de distri, j'ai regardé sur le net, mais ne trouve rien apres 1991 ???
Je doit prendre quoi ?
C'est pas trop compliqué à changer il me semble en plus.
Pour le kit chaine de distri, j'ai regardé sur le net, mais ne trouve rien apres 1991 ???
Je doit prendre quoi ?
C'est pas trop compliqué à changer il me semble en plus.
Invité- Invité
Moi j'ai commandé une la :
http://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=53_54&products_id=627
Par contre attention, elle n'est pas fournie avec l'attache rapide et il faut avoir le materiel pour pouvoir sertir la chaine...
Peut-être que d'autres utilisateurs connaissent un shop online ou il fournisse une attache rapide car sinon c'est la m**de.
http://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=53_54&products_id=627
Par contre attention, elle n'est pas fournie avec l'attache rapide et il faut avoir le materiel pour pouvoir sertir la chaine...
Peut-être que d'autres utilisateurs connaissent un shop online ou il fournisse une attache rapide car sinon c'est la m**de.
anselme- SR-Regular
J'ai aussi un XT et un SR, les mécaniques sont les mêmes.
Pour la distribution, rien a changé depuis le début, en 1992, sauf le tendeur sur les SR.
Le plus dificile à trouver bon marché, ce sont les guide chaine en bakélito-plastique.
Pour la distribution, rien a changé depuis le début, en 1992, sauf le tendeur sur les SR.
Le plus dificile à trouver bon marché, ce sont les guide chaine en bakélito-plastique.
glutch2000- Modérateur
Faudra en effet que je contrôle cela.
Par contre j'aimerais bien me trouver un porte bagage pour cette machine.
J'avoue que je l'aime beaucoup d'origine et comme je veux m'en servir pour aller faire des courses avec pour évité de sortir la voiture, en plus de petite balade, cela serais super.
Par contre j'aimerais bien me trouver un porte bagage pour cette machine.
J'avoue que je l'aime beaucoup d'origine et comme je veux m'en servir pour aller faire des courses avec pour évité de sortir la voiture, en plus de petite balade, cela serais super.
Invité- Invité
Salut,
Tu as fait une super affaire !
Bonne révision à toi.
Tu as fait une super affaire !
Bonne révision à toi.
2_minutes_to_midnight- SR-Medium
la meme que moi !!
Pour le porte bagage, ca se trouve sur le net
bienvenu