Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
prochain sriste
5 participants
Page 1 sur 1
prochain sriste
salut à tous,
je compte m'acheter une SR prochainement et je viens lire un peu la partie mécanique avant de me lancer..
bonne route!
je compte m'acheter une SR prochainement et je viens lire un peu la partie mécanique avant de me lancer..
bonne route!
mtlny- SR-Novice
Re: prochain sriste
Bienvenue bonne lecture
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Re: prochain sriste
Bienvenue à toi mtlny, excellent idée d'achat. Tu verras, petit deux roues increvable et intemporel et faite pour rouler dans le temps....
Pour la mécanique, les pros du forum te diront qu'elle est basique et qu'elle demande un entretien régulier.
Au plaisir, et n'oublies pas quand tu auras fait ton achat de nous envoyer une petite photo ...
Pour la mécanique, les pros du forum te diront qu'elle est basique et qu'elle demande un entretien régulier.
Au plaisir, et n'oublies pas quand tu auras fait ton achat de nous envoyer une petite photo ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1