petite présentation !
+3
herve
glutch2000
Max-D
7 participants
Page 1 sur 1
petite présentation !
Bonjour à tous,
je suis un tout jeune SRiste. en fait, j'ai fini ma formation 125cm3 hier et je vais chercher ma SR demain.
je viens vers vous pour récupérer conseils pratiques et mécaniques, et des retours d'expériences pour m'accompagner dans mes débuts. et pourquoi pas après aussi...
voilà !
à bientot !
je suis un tout jeune SRiste. en fait, j'ai fini ma formation 125cm3 hier et je vais chercher ma SR demain.
je viens vers vous pour récupérer conseils pratiques et mécaniques, et des retours d'expériences pour m'accompagner dans mes débuts. et pourquoi pas après aussi...
voilà !
à bientot !
Max-D- SR-Regular
Re: petite présentation !
Bienviendu !
glutch2000- Modérateur
bienvenue a toi , n'hésite pas a fouiller, tu trouvera sûrement ce que tu cherche , et ce que tu ne cherche pas encore mais qui risque de te pousser sur le chemin du SRiste fou
Post nous des photos de ta bécane quand tu l’aura STP on est friand de photos ici
bonne soirée
Post nous des photos de ta bécane quand tu l’aura STP on est friand de photos ici
bonne soirée
herve- SR-Vétéran
ça marche, dès que je ramène la belle à la maison, je vous envoie une photo !
Max-D- SR-Regular
Bienvenue à toi jeune Padawan SRiste, je vois que tu es à ton tour déjà envouté et possédé par la magie de la SR... Saches que tu en prends pour la vie, et la névrose te guettera à chaque virage, mais il est déjà trop tard pour faire marche arrière, alors bienvenue au club gamin ...
L'histoire ne fait que commencer...
Au plaisir
L'histoire ne fait que commencer...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue !! des photos des photos des photos !!!
FinoallafineSR125- SR-Medium
là voilà ! je viens de la ramener.
pour bien, y'aurait un peu de travail à faire. quelques petits points de corrosion par ci par là ; le support du feu arrière un peu abimé, et le tout mériterait quelques retouches de peinture mais...
Dans l'ensemble, elle est super classe !
elle fonctionne bien, et les travaux attendront les vacances puisque je vais m'en servir pour aller bosser.
par contre, l'ancien proprio m'a aussi passé tout un lot de pièces détachées qu'il avait en plus. je me servirais sans doute pas de tout.
je me laisse le temps de trier tout ça, et après, si ça vous intéresse...
Max-D- SR-Regular
je viens de percuter comment on met les photos, mais pas encore comment en mettre 2 dans le même post, ni comment les tourner, désolé !
Voila, c'est fait...
Max-D- SR-Regular
Ne serait ce pas la fameuse série limitée SR veuve noir mon cher Max-D ...
Elle est superbe en tout cas ...
Elle est superbe en tout cas ...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue a toi nickel cette petite sr
Kola 85- SR-Master
Je ne suis pas au courant pour la série limitée, je sais juste au au look et a l essai, elle m a tapé dans l oeil!
J ai fait un peu plus de 120 bornes avec depuis, sur différents types de routes, et je dois dire au elle est bien adaptée a mon niveau de (très) débutant!
J ai fait un peu plus de 120 bornes avec depuis, sur différents types de routes, et je dois dire au elle est bien adaptée a mon niveau de (très) débutant!
Max-D- SR-Regular
bienvenue à toi
très belle machine
très belle machine
idefixben- SR-Regular
Pour passer du niveau débutant à celui d'au dessus, il n'y as qu'une solution , rouler .. rouler et encore rouler mais si tu aime ça ce n'est pas trop dur.
Prudence et bonne route avec ta ''veuve noir''
Prudence et bonne route avec ta ''veuve noir''
herve- SR-Vétéran
trop dur ou pas la question ne se pose même pas, je roule ! la SR est devenue mon véhicule principal, je vais taffer tous les jours avec !
et je me fais plaisir !
et je me fais plaisir !
Max-D- SR-Regular
Je suis comme toi Max-D, je m'en sers tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle elle me reste fidèle à chaque instant et pour cette simple raison j'en prend soin et elle me le rend bien La Brave...
MG42- SR-Vétéran
Je m efforce aussi de la traiter gentiment. J ai d ailleurs commencé a reperer quelques défauts. Le feu stop s allume avec le frein av mais avec l ar,et je n ai pas la sécurité de la béquille . L ancien proprio dit avoir refait le câblage, mais je sens que je vais devoir m y replonger un peu...
Max-D- SR-Regular